Minfink day !

Démarré par philgood, Dim 5/08/2007 à 08:37

philgood

Bon ,michel ,tu decroches ou je t'****** ,il decroche pas ,il decroche pas ,...........! :lol: :lol: :lol:
Bon anniversaire Michel !
bon journée a toi roi du barbeque !

T@edos@n

Grace à la super suveillance des fidèle nous savons aujourd hui que c'est un jour spécial pour Minfink.

Alors sur ce !!!!!

BONNE anniversaire !!!!!!!!!!!!!!

FastMatt

JOYEUX ANNIV' MIFINK !!!!!!!!  

:bisou:

:wink:

COUCOU

:bisou: BON ANNIVERSAIRE!!!  :boire:

Fée File

:+++: Joyeux anniversaire Minfink  :+++:

choub

Ouais pour une fois dans les premier!!!

Joyeux anniv mifinkounet

Cadeau une combi integrale pour ton anniv!!

philgood

heu tu t'es pas gouré la Choubi ,c'était la combi pour grogro !?  :D :D :D :D

zf70

Bonne route Michel, et santé. :++:  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

totos

:ola: :etoiles: :fete: :fete: :etoiles: :ola:

BON ANNIVERSAIRE MIFIGUEMIRAISON

:ola: :etoiles: :fete: :fete: :etoiles: :ola:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

bon il a du partir en vacances notre Minfink national l'homme au "smiley" d'or  :wink:

joyeux anniversaire  :clan: et a bientot de te revoir  :boire:

francky74

Bon anniversaire mifink :boire: :boire: :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: philgood le Dim  5/08/2007 à 12:17heu tu t'es pas gouré la Choubi ,c'était la combi pour grogro !?  :D :D :D :D

Bah tu sais on peux se faire une commande groupé si ca interesse du monde!!

mifink

:++: ça y est,le cap est passé  :hips03:  merci a vous tous du fond du coeur j 'en met une pour la peine   :hips01: :hips04: :murphys:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Hm

:clan: :clan: Bon anniv Michel  :clan: :clan:

J'ai vu tes mésaventures, de notre coté, le burns day se fera sans nous itou, nous serons ensemble au prochain :bisou: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

mifink

:wink: salut HM pas trops de regrets pour ma part,apres le collecteur c est le frigo et la machine a laver qui me lache.ça va petter  :arme: vive les vacances le budget en a pris un gros coup  :cry: .donc pourquoi pas a l année prochaine  :?: mais j'espere que l on se verra avant, a la prochaine BOD par exemple . :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........