permetter moi mais c'est vraiment un c**

Démarré par choub, Dim 5/08/2007 à 00:47

choub

Sans commentaire!!! Comment voulez vous montrer une bonne image du motard.............pas comme ca!

http://fr.youtube.com/watch?v=kWiXq5p2ny0

bigburn

le sujet est vaste choub ...................faire des wheeling en ville ou des burns voir des stoppies ne nous aident pas non plus a avoir une image trés serieuse, pour ma part je roule en ville super cool et ne me fait plaisir quand terrain neutre (virolos a gogo  :arf:) et en plus ça preserve mes pneus  :arf:

mais il faut bien avouer que ce con la il nous a bien enfoncer la tete avec sa video encore un mec qui a du poser ses pneus a carole et qui c'est prit un chrono digne d'un pisse feu avec un mélange a 6%, surement un de ceux qui te dissent "pour moi la piste ..... oh tu sais faire des tours en rond c'est pas mom truc ..........je prefere le frisson de la route  :arme: "

bon je me calme et je pars travailler bon dimanche a ceux qui ne travaillent pas  :boire:

totos

Le prince de mon C*L OUI !!!!

En un Mot, C'EST UN Mike Brant©© Confirmé :--:

En plus il nous dit qu'il n'a pas le droit à l'erreur !!!!!!!!!!!!!! Débile Profond Oui!!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

Fée File

Citation de: bigburn le Dim  5/08/2007 à 08:08"pour moi la piste ..... oh tu sais faire des tours en rond c'est pas mom truc ..........je prefere le frisson de la route  :arme: "

Si il veut je peux lui expliquer comment faire pour mettre un peu de piment dans une session piste  ! :naaa1:

Bon courage pour le boulot  :++: