Démarré par cram, Sam 4/08/2007 à 11:38
Citation de: bigou le Mer 8/08/2007 à 15:09 totos t'es trop rapide ... et toi cram trop nerveux ...
Citation de: totos le Mer 8/08/2007 à 18:24Ho moi tu sais, j'aime pas trop quand ça cram C'est vrai quoi! Y a pas le feu
Citation de: choubaca le Mer 8/08/2007 à 18:38En tous cas c'est pas tes pneu qui vont cramer avec ta bm.............
Citation de: totos le Sam 4/08/2007 à 14:31C'est normal !!!! Ici ce n'est pas un site d'annonce Si c'est pour s'inscrire en disant Bonjour dans le but de mettre une annonce et après se tirer, autant ne pas venir Bon les modos!!!!! vous me l'effacez ce post, sinon il va croire que je suis qu'un Mike Brant©©© hahahahahahaha©©© Zob©©© de Zob©©©
Citation de: cram le Sam 4/08/2007 à 11:38bonjour,j'essaie de poster une annonce depuis hier. Chaque fois, je clique sur le bouton "soumettre" à coter de "previsualiser" et puis plus rien...Vous avez une idée ??merci d'avance
Citation de: Firebird le Jeu 20/09/2007 à 02:32Oui oui l'ami c'est normal, le bouton soumetre ne fonctionne pas, tu dois rentrer en contact avec un certain Grogro Tu le trouveras à la cave. Surtout malheureux n'allume pas la lumiere en descendant Tu crie juste: "Grogro je n'arrive pas à me soumettre " Tu verras aprés ça tout devrait rentrer dans l'ordre.