OUAIS,MOYEN----------MOYEN!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par DJP, Jeu 3/06/2004 à 18:55

DJP

Et ouais, et pas oui.

ouais, parce que j'suis déçu.

ouais, parce que ermax il a pas livré le passage de roue.

ouais, parce que ermax il a pas livré, non plus, le garde boue.

ouais, parce qu'il aurait pu téléphoné avant et m'évité de 35 borne allée et autant en retour.

moi, messieurs les accessoiristes, je dois m'organiser et le temps, et ben  il est compté!!!

bon, ok la gonzesse, plutot sympa et compétante, ma fait la révision des 1000 kms, mais bon, j'aurrai bien voulu vous faire voir des tofos, de ma moto.

et ben NON. BORDEL.

A +

:carton:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

pajorala

C'est pô grave, tu l'auras la prochaine fois.

Comme ça tu pourras négocier une remise pour ce désagrement.

Et puis d'ici là tu auras mis ton Akra (si j'ai bien suivi) !!

Et tu feras des tofos d'enfer !!!

Et puis, et puis, merde .... ils font c.. ces revendeurs !!!
Coucou de la Réunion !!!!

zembla

Tout vient à point à qui sait attendre !!!
:bike:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Titi

Je rejoins rateau pour son coup de gueule envers les accessoiristes :pirate:
J'ai commandé mon passage de roue SECDEM le 28 février, je ne l'ai toujours pas et je les ai appelé hier, normalement ils l'envoient demain, super le délai, 3 mois qui dit mieux!!!!
Ils sont très fort parce que quand j'ai appelé, j'ai dit que je connaissais un de leur client qui est venu direct chez eux et qui m'a donné le nom d u responsable (d'ailleurs j'en profite pour te remercier CB_93! :bisou: ) puisqu'il leur avait parlé de mon problème; le gars en question me dit: "ah oui, lui aussi a eu des problèmes de délai, je m'étais aussi trompé dans la référence..." il se vante même d'être une bille, j'hallucine!!!
No comment :cut:
                                             

raf50000

pour mon levier d'embrayage... toujours pas arrivé mais bon, ça n'empèche pas de rouler...et c'est plus utile qu'un garde boue.
Les passages de roues et Cie : IDEM
Le fait de ne pas avoir d'accessoire de mode pour vos BKN ne vous empêche pas de rouler avec !
:roll:
:nawak:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

heureusement,

et crois moi, c'est bien le cas, surtout dans la région où je suis, c'est quotidiennement un régal.

je crois que pascool est pas très loin, il confirmera.

tiens au fait, depuis son anniversaire, on ne le voit plus souvent.

mais pour en revenir au truc, moi j'suis comme un gamin, faut tout de suite ou maintenant.

allez, t'inquiète pas, ça ne nous empêche pas de rouler, c'est tellement un régal en 13 débridée, qu'on n'a aucune amertume, ça viendra quand ça viendra.

en revanche, pour la ligne akra, c'est ok, ils n'ont pas les mêmes valeurs,
ni les mêmes prix :)

A + :salut:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Titi

Citation de: "raf50000"Le fait de ne pas avoir d'accessoire de mode pour vos BKN ne vous empêche pas de rouler avec !
:roll:
:nawak:

Bien sûr que ça ne nous empêche pas de rouler, mais ce n'est  pas une raison pour se foutre de la gueule des clients...
Tu serais heureux toi de commander une pizza et qu'on te l'amène 3 mois après? Pourtant, ça ne t'empêche pas de manger autre chose en attendant...
Ben oui, J'suis désolé mais ça m'énerve... :grr:
                                             

Pascool

Si si Rateau je suis là  8)
Je viens de créer ma boite alors j'ai pas mal de boulot...

Je confirme que chez nous ( 06, 83 ), rouler en bécane est un vrai régal : routes sinueuses, temps clément, bitume souvent correct... bref le top pour la moto  :lol:  
J'ai roulé plusieurs années en région parisienne avec 30000 km/an alors la pluie et le froid, je connais aussi...bref, je profite de mon coin actuel à fond  :wink:

Zob©.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Je me rapelle d'une fille qui était mignone quand j'était jeune et maintenant que je l'ai revu, je n'en voudrai plus...
Je pense que pour vos accessoires, ce sera pareil. Vous les voulez maintenant tout de suite et plus tard (quand le concess l'aura en stock) ce sera à votre tour de lui dire 'ah bah non, du coup j'ai changé d'avis, ce truc n'est pas si beau que ça..."
[schild=13 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]V'LA LA GUEULE DU CONCESS[/schild]
Chacun son tour de poireauter
et du coup la semaine d'après, tu reviens dans la boutique et tu dis :"dis moi ton vieux truc qui traine et que tu pourras plus refourger, tu me fait combien dessus ?"
:twisted:  :roll:  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

OK PASCOOL,

dans le courant du 06/07 j'essaye de trouver un moment pour respecter une promesse que je t'avais faite.

RAF effectivement, c'est une technique mais, je reste presque sur, que ce n'est pas à mon concessinnaire de per les "pots" cassés.

si ermax n'arrive pas à s'organiser et fait un peu n'importe quoi, et ben j'essaye de ne pas faire de mélange.
en plus j'suis plutot du style à négocier sec avant, et si on tombe d'accord, je ne reviens pas en arrière. ou alors j'annule tout, et basta.

et, comme je dois y retourner jeudi prochain, pour la ligne akra, je reste cool, maintenant si c'est toujours pas là on verra la réaction.

Allez A + tlm :soleil:  :soleil:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jb

TITI si un jour tu m'invites à manger une pizza je veux un justificatif avec la date de fabrication

Et moi je vais filer dans quelques minutes et aller voir mon mecano préféré pour voir s'il a reçu mon KetN...c'est dur d'attendre quand on est préssés
GAAAAAZZZZZ

Titi

OK ça roule!!! Si tu veux, je te l'envoies!!!! :lol:  :lol:  :lol:
                                             

jb

Aller hop je suis partageur, tournée générale de PIZZA

et un bon week end

:cherchezpo:
GAAAAAZZZZZ

cb_93

Pour accompagner les Pizzas J'OFFRE LA CHOPPINE  :beer:

TOURNEE GENERALE
La B.O Cyril et TLM

GroGro

Vous voyez les enfants, écoutez les (très) sages conseils de RAF 50000 !!! :lol:
On sent qu'il y a du vécu là dessous... J'applaudis. C'est exactement commeça qu'il faut traiter les inefficaces et les bran....rs !! Parce que tous ces bouts de plastique je ne veux même pas savoir combien ils margent dessus... :)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.