La tragédie continue

Démarré par arnal, Jeu 2/08/2007 à 03:33

arnal

Citation de: totos le Jeu 16/08/2007 à 13:45Faudra me passer sur le corps avant :arf: :hop:

si c'est juste ça ok avant et après si tu veux  :hop: :hop: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Voili voilou des nouvelles de la blessée  :philgood: ! Ca ma fait tout drôle de retourner au CHR avec les idées en place ...  

En arrivant j'ai croisé un médecin qui était présent le 1 aout, j'étais tellement contente de le reconnaitre que je lui ai fait signe de la main  :hello2: avec un enooorme sourire ... Il  à dû me prendre pour une folle, mais ensuite il s'est souvenu de mon cas ...

Alors bilan des dégats :

C'est pas trop mal et même en bonne voie  :++: : ablation des fils et nettoyage de la plaie enfin surtout des croutes beurk !!!

Pour se qui est de ma fracture, les os n'on pas bougés et ça se consolide bien mais je garde mon atèle encore pendant 4 semaines et je me tape 4 jours de rééduc / semaine pendant 8 semaines et je commence dans 2 semaines ... donc si tout vas bien je serai tranquille pour début novembre  :doute2:

Il à interêt à être mignon et sympa le kiné, parce qu'on va passer du temps ensemble  :sifflene:

Rudd

Impec.. c'est en bonne voie...  :+++:

heu je suis sur que dans noter rade..
y'en aurait bien 2-3 qui maitriseraient bien le palper-rouler...  :lol: :lol: :lol:

Féef..  :bisou: :clan:

Fée File

Citation de: rudd59 le Jeu 16/08/2007 à 20:55Impec.. c'est en bonne voie...  :+++:

heu je suis sur que dans noter rade..
y'en aurait bien 2-3 qui maitriseraient bien le palper-rouler...  :lol: :lol: :lol:

Féef..  :bisou: :clan:

Fait gaffe je vais me vexer là ! :evil:

Tu insinue que j'ai un gros bide ? C'est ça ???  :arme:

philgood

:bisou:
Bonnes nouvelles ça  !
Ecoute bien le conseil d'un "vieux " (.....et merde ) :lol: :lol:,prend le temps de te consolider ,ne cherche pas a gagner du temps !!

Pour ce qui est du palper rouler ,je sais pas si il y en a beaucoup qui maitrisent ,par contre
pour le rouler vautrer ,il commence a y avoir une liste impressionante ! :lol: :lol:

bigburn

Citation de: Fée File le Jeu 16/08/2007 à 21:01Fait gaffe je vais me vexer là ! :evil:

Tu insinue que j'ai un gros bide ? C'est ça ???  :arme:

euh je suis pas sur qu'il parlait du ventre  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

et heureux de te savoir sur la tres bonne voie de la guerison  :bisou:

polo

Un bon rétablissement en tout cas Fée file !  :++: :bisou:

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

Courage à toi.  :clan:
Je suis bien placé pour te dire de bien choisir ton kiné.  :roll:
Si tu peux même te faire entrer dans un centre de rééducation, ce serait encore mieux (séances 2x plus longues et 2x par jour)
Demande à Noufa  :++:
Patience, patience et patience... ne sois pas plus pressée que ça, il faut beaucoup de temps pour s'en remettre ( tu seras certainement remontée sur une moto avant d'en être totalement remise  :wink:)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

choub

Jeune kiné expérimenté:

Ne supportant pas les vetements en coton, sent tres bon le parfun (lac*****),
boit beaucoup de café pendant le travail, tres sexy....
, cherche a faire rééducation de jeune fille blessé !!

soigne toi vite ma fée file  :bisou:  :bisou:

Hw

Contente que les nouvelles soient bonnes !!

Plein de  :bisou: à vous trois, et patience et courage pour les semaines à venir  :tcho001:

Bigou

heureux que ce soit en bonne voie ! :++:

meme si 4 semaines de plus ne doive pas apparaitre de prime abord comme une idée rejouissante ... :?
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: philgood le Jeu 16/08/2007 à 21:04prend le temps de te consolider ,ne cherche pas a gagner du temps !!

je "plussois" en ce qui concerne le temps ... ne fais pas la même "connerie" que moi  :?
Je morfle !!! et le pire c'est que je n'ai que mon "fils" a qui me plaindre  :sifflene:
Bah fais comme le CRT tire un trait sur la saison 2007 pour revenir au top en 2008  :wink:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Bon, j'arrive encore après la bataille !!! :chin:

L'avantage, c'est que j'ai les mauvaises nouvelles (la gamelle) et les bonnes (ça va mieux) presque en même temps.

Totos, t'as un gros coeur MAIS t'es un enfoiré quand même (t'aurais pu me dire,  :arme:).

Fééfille, t'as encore tes pertes de mémoire ???? Rappelle toi, c'est moi, US, ton chéri :arf: !!! Arnal ??? Non, c'est juste un copain  :naaa1: !!! Bon, j'aurai quand même essayé ... :sifflene: :sifflene:

Bon courage à tous les 3  :bisou:
Ride wild to be alive

Fée File

Citation de: USERADICATEUR le Ven 17/08/2007 à 18:06Bon, j'arrive encore après la bataille !!! :chin:

L'avantage, c'est que j'ai les mauvaises nouvelles (la gamelle) et les bonnes (ça va mieux) presque en même temps.

Totos, t'as un gros coeur MAIS t'es un enfoiré quand même (t'aurais pu me dire,  :arme:).

Fééfille, t'as encore tes pertes de mémoire ???? Rappelle toi, c'est moi, US, ton chéri :arf: !!! Arnal ??? Non, c'est juste un copain  :naaa1: !!! Bon, j'aurai quand même essayé ... :sifflene: :sifflene:

Bon courage à tous les 3  :bisou:

Et bien ça va t'es en forme à se que je vois  :chin:

merci pour toute ces gentillesses  :bisou:

evilette

Contente de revenir lire de bonnes nouvelles  :+++:
Soigne toi bien Fée File et prends ton temps  :bisou:
Tu auras tout le temps de remonter sur ta belle une fois guérie  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...