Ca y est, nouvelle moto!!!

Démarré par Titi, Jeu 3/06/2004 à 18:05

Titi

Salut tout le monde!
Ben non, c'est pas moi qui ai une nouvelle moto mais quelqu'un qu'on connait bien et qu'à pas osé nous le dire!!! :D
SEB!!!! T'es démasqué! Zem' l'a prise en photo à la Bod:
http://www.jetzer.org/%7Ebigone/modules.php?name=albumBod2004
Allez dans l'album de Zem et les gommards, pneu seb (j'sais pas faire le lien... :oops: )
Fallait nous le dire que t'avais peur qu'on se moque :arf3:
Donc voilà l'objet de tes mystères, c'est quoi comme marque? T'as des kils, fini le rodage, et niveau couple??? :lol:  :lol:  :lol:

[schild=13 fontcolor=8B0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]Désolé Seb, c'était plus fort que moi...[/schild]
                                             

pajorala

Mouuuhhahahhhahaaaaaa

:lol:  :lol:  :lol:
Coucou de la Réunion !!!!

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

C'est pour ça qu'il a supprimé le lien avec l'album de ZEM ???  :oops: Hey Seb, don't worry ...  :cry:

cb_93

J'y crois il roule en scoot notre SEBOUNET.
Tiens ça me rappel un sondage pas vous ? :clic:  :fr:
La B.O Cyril et TLM

raf50000

Faut pas rigoler des mecs en scoot (pas pour moi merci) mais je crois qu'il y en a un qui parcours Paname de long en large tous les jours avec le sien et qu'il en est très content.
Eh Seb, au niveau des weelings, t'est pas embêté avec l'énorme garde-boue ? Ah, tu peux pas en faire ? Tu veux un Kit 75 POLINI ou un pot LEOVINCE...  :roll:  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.