Rangers

Démarré par stinger38, Mer 1/08/2007 à 11:23

NIKITA

apres avoir casse ma voiture , ma moto  c 'est au tour de mon ordi de deconner , c pas merveilleux le modernisme  :roll:
merci a tous en tout cas
 non mon pneu etait pas mort , c bein l'axe de l'amortisseur qui a foutu le camp, c t un coup de pas de chance cette fois la , pourtant quand je suis arrive a l'infirmerie j'etais sure d'avoir fait une raquette
resultat pour la moto : reservoir bigné , platine cassée, demi guidon a peine abimé, araignee morte, carenage un peu cassé, té de fourche (aie là on va voir en demontant ) c a peu pres tout
il parait , car je ne l'ai pas encore vu, qu'il y aurait pu avoir bien plus de mal que ça, d'apres les degats elle s'est retournee sur le reservoir et a continuer sa course avant de se  mettre sur le cote  
ben y'a plus qu'a attendre l'anne prochiane pour voir la tete de certains d'entre vous
la prochaine fois cherchez moi la veille au soir et  , pas le jour des essais, car j'essaie toujours de partir sans dire au revoir
 :naaa1:

stingvert

Citation de: NIKITA le Ven 17/08/2007 à 22:40apres avoir casse ma voiture , ma moto  c 'est au tour de mon ordi de deconner , c pas merveilleux le modernisme  :roll:
merci a tous en tout cas
 non mon pneu etait pas mort , c bein l'axe de l'amortisseur qui a foutu le camp, c t un coup de pas de chance cette fois la , pourtant quand je suis arrive a l'infirmerie j'etais sure d'avoir fait une raquette
resultat pour la moto : reservoir bigné , platine cassée, demi guidon a peine abimé, araignee morte, carenage un peu cassé, té de fourche (aie là on va voir en demontant ) c a peu pres tout
il parait , car je ne l'ai pas encore vu, qu'il y aurait pu avoir bien plus de mal que ça, d'apres les degats elle s'est retournee sur le reservoir et a continuer sa course avant de se  mettre sur le cote  
ben y'a plus qu'a attendre l'anne prochiane pour voir la tete de certains d'entre vous
la prochaine fois cherchez moi la veille au soir et  , pas le jour des essais, car j'essaie toujours de partir sans dire au revoir
 :naaa1:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:toi même :arme:

Remets toi vite en tous cas :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

De tout coeur avec les blessés  :raf: :philgood: :vautr
 :clan:
Pas eu le temps de lire tout le post  :oops:( retour de vacance  :lol: )

Phil et sting Bravo  :++: ( Phil faudras que tu me raconte  :wink:  )

francky74

bon , y faut des pilotes remplacants ???  :arme: :arme: :arme: parce que la !!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: aux compétiteur(e)s
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mariel

Citation de: stingvertHeureux de te re-voir Mariel :bisou: :bisou: :bisou:

La prochaine fois, j'arriverais à prendre ta roue :wink:

Ok pas de problème poiur rouler ensemble  :bravox01: :bravox01:

stingvert

L'est t'y pas beau not' copain Greg :D

Keep The KXMan Spirit

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

gexouille

salut à vous tous  :bisou:

je viens de me taper (avec un brin de retard!) tout le post et je voudrais vous remercier tous pour vos messages de soutien

j'en profite pour adresser le mein à nikita, prompt rétablissement à toi  :++:

enfin un p'tit mot aux champions que sont vince et phil:  :bravox01: les gars, filez remplir votre fiche d'inscription  pour Krol en octobre, elle est en ligne sur le site des cups...dépêchez vous il n'y a que 70 places !!

bravo aussi à greg et son pote pour leur première course  :++:

bon ceci dit, stinger et moi même sommes chauds bouillant pour 2008, alors on se retape et dès que possible: GROS GAZ NON DE D'LA !!
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

arnal

Très belle photo  :++:

@ Gexouille: Heureu de voir que tu vas mieux  :boire: :bisou: :clan: et vivement 2008  :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

ha ,ba ,bonjour ,c'est pas facile ...........sans clavicule !!!! :mdrn01:

XLSister

Citation de: gexouille le Jeu 30/08/2007 à 21:35salut à vous tous  :bisou:

je viens de me taper (avec un brin de retard!) tout le post et je voudrais vous remercier tous pour vos messages de soutien

j'en profite pour adresser le mein à nikita, prompt rétablissement à toi  :++:

enfin un p'tit mot aux champions que sont vince et phil:  :bravox01: les gars, filez remplir votre fiche d'inscription  pour Krol en octobre, elle est en ligne sur le site des cups...dépêchez vous il n'y a que 70 places !!

bravo aussi à greg et son pote pour leur première course  :++:

bon ceci dit, stinger et moi même sommes chauds bouillant pour 2008, alors on se retape et dès que possible: GROS GAZ NON DE D'LA !!

BABOUCHE !!!

stingvert

Keep The KXMan Spirit

gexouille

ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

stingvert

Keep The KXMan Spirit

FastMatt

Espadriiiiiiiiiiiiillllllllllle !!!!!!

Y m'inquiètent un peu les Rouq'......  :chin:

:vieuxbodeur:

:wink: