Rangers

Démarré par stinger38, Mer 1/08/2007 à 11:23

totos

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 15:19Mon cher Patrick, on risque d'avoir du mal à partir sur la même ligne..........vu que c'est un départ type Le Mans :naaa1: mais autrement, avec GRAND plaisir :bisou:

T'inquiète pas, je te laisserai 10m d'avance, comme ça on sera coude à coude :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Pour le 14/10, se sera trop chaud pour déjà nous préparer, préparer la moto et lui trouver des pièces de rechange et protection et aussi pour les finances  :wink: même si j'aimerai trop le faire le 14/10 aussi  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Jeu 16/08/2007 à 15:33Pour le 14/10, se sera trop chaud pour déjà nous préparer, préparer la moto et lui trouver des pièces de rechange et protection et aussi pour les finances  :wink: même si j'aimerai trop le faire le 14/10 aussi  :lol: :lol:
Et en plus, si tu es de baptême :chin: :chin: :chin:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: totos le Jeu 16/08/2007 à 15:26T'inquiète pas, je te laisserai 10m d'avance, comme ça on sera coude à coude :lol:

T'as grossi au point d'avoir les coudes à 10 m du corps toi  :chin:

Et ça ne te gène pas pour piloter  :chin:
 :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

arnal

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 16:32T'as grossi au point d'avoir les coudes à 10 m du corps toi  :chin:

Et ça ne te gène pas pour piloter  :chin:

:wiggle: :wiggle: sa aide en virage, plus besoin de ses petites roulettes  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Jeu 16/08/2007 à 16:38:wiggle: :wiggle: sa aide en virage, plus besoin de ses petites roulettes  :sifflene: :lol: :lol:

Ouais, mais alors, pour le doubler ; faut faire le tour :lol:
Keep The KXMan Spirit

totos

:chin: Moi qui était Ok pour te prêter ma 600 pour Krol Histoire de voir ma belle participer cette année à une vrai course d'homme, je me demande si je vais pas réfléchir un peu :shock:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

ça m'a donner envie de resortir le cuir  :arf: tout ça!!!  mon totos un equipage nord/sud ça serais pas mal non plus :wink:  :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: a reflechir mais la je suis chaud voir bouillant  :up: :up: :up:

si tu veux je m'occupe de mimi elle apprecie mon pilotage  :wink:

Pascool

En tout cas, Mimi m'a dit hier au tel qu'elle demandait le divorce...  :sifflene:
Trop, c'est trop  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

XLSister

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 15:19Mon cher Patrick, on risque d'avoir du mal à partir sur la même ligne..........vu que c'est un départ type Le Mans :naaa1: mais autrement, avec GRAND plaisir :bisou:

D'ailleurs, on vous a pas dit ? Au mois de mars l'année prochaine le départ ce fait type Le Mans, c'est pour entrainer les pilotes, les vrai ( on va pouvoir compter le nombre d'enclumes... :naaa1: :naaa1:)

Pascool

Citation de: XLSister le Jeu 16/08/2007 à 23:25D'ailleurs, on vous a pas dit ? Au mois de mars l'année prochaine le départ ce fait type Le Mans, c'est pour entrainer les pilotes, les vrai ( on va pouvoir compter le nombre d'enclumes... :naaa1: :naaa1:)

Et est-ce qu'il est possible de faire un départ, heu je ne sais pas moi  :roll:... genre 10 tours de piste en courant avant de pouvoir enfourcher la bécane ?? :lol: :lol: :lol:
Non ? C'est pas mal comme concept ?  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

Citation de: XLSister le Jeu 16/08/2007 à 23:25D'ailleurs, on vous a pas dit ? Au mois de mars l'année prochaine le départ ce fait type Le Mans, c'est pour entrainer les pilotes, les vrai ( on va pouvoir compter le nombre d'enclumes... :naaa1: :naaa1:)

Je pourrais le faire avec ma voiture l année prochaine ?? :sifflene:

Bigou

tout d'abord courage aux blessés et blessées ! :clan:

quand au CR de stingvert il est top  :++:

heureux que vos espoirs aient été exhaussés ... :wink: mais surtout  que vous soyez revenus entiers  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

mariel

Bravo à tous les équipages verts  :+++:

Ravie d'avoir tourné avec vous et vraiment bravo pour le CR  :bravox01:

Si tu étais à la 48ème place sur la grille tu m'as largement dépassé au départ.
Moi j'étais sur la 32ème place mais au premier tour j'étais 45ème.
Foulala j'ai du remonter un paquet de monde pour retrouver une place correcte .... enfin avec mon coéquipier  :bisou:

Je souhaite bon courage et bon rétablissement à tous les bléssés Nikita et Jacques  :boire:

stingvert

Citation de: mariel le Ven 17/08/2007 à 16:46Bravo à tous les équipages verts  :+++:

Ravie d'avoir tourné avec vous et vraiment bravo pour le CR  :bravox01:

Si tu étais à la 48ème place sur la grille tu m'as largement dépassé au départ.
Moi j'étais sur la 32ème place mais au premier tour j'étais 45ème.
Foulala j'ai du remonter un paquet de monde pour retrouver une place correcte .... enfin avec mon coéquipier  :bisou:

Je souhaite bon courage et bon rétablissement à tous les bléssés Nikita et Jacques  :boire:

Heureux de te re-voir Mariel :bisou: :bisou: :bisou:

La prochaine fois, j'arriverais à prendre ta roue :wink:
Keep The KXMan Spirit