Rangers

Démarré par stinger38, Mer 1/08/2007 à 11:23

stinger38

Qu'est ce que l'O3z ?
L'O3z c'est une endurance qui a lieu le 12 août 2007 sur le circuit du Vigeant (entre Poitiers et Limoges).
Donc le CRT sera représenté par Gexouille et mon remplaçant  :? et il y aura aussi deux équipage du TBC (Philgood et Stingvert)et (Crazy_furious + équipier)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

ça me troue le c.l, pour une fois que je passe un week end improvisé à 15 bornes de carole y'aura pas un parigot, je suis un veinard moi
GAAAAAZZZZZ

FastMatt

Kikadesnouvelles ????????

:hop:

Pascool

Heu... nous  :oops: :?

Totos, je te laisse expliquer  :roll: ... nous on va se promener avec la famille Fanou  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Dim 12/08/2007 à 11:17Heu... nous  :oops: :?

Totos, je te laisse expliquer  :roll: ... nous on va se promener avec la famille Fanou  :wink:

Trop long pour donner des explications  :oops: Je peux juste vous dire qu'il y a eu de la casse :? et malheureusement , pas que de la petite casse :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

:shock: :shock: :shock: :chin: :chin: :chin:
explique toi , bordel de Zob© ???  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Euuhh plus d'info, ce serait cool... parce que là.. ca fout un peu les jetons quand meme... :chin:

Hm

Citation de: totos le Dim 12/08/2007 à 11:23Trop long pour donner des explications  

Prends le temps stp, ça fout les boulasses de voir ça sans en savoir plus :?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

:oops: Jacques est au tas avec l'épaule et l'omoplate cassé ainsi que autre chose que je ne me souviens même plus tant que ça m'a retourné le trou de balle :? (Sa Meule n'a rien "ou presque" :oops: ")

Nikita (la copine de Francky est au tas aussi, il semblerait qu'elle n'est trop rien (Par contre sa meule a dérouillé :| )

Voila tout ce qu'on bien voulu me dire les Mike Brant©©©© pour le moment (Si ! Autre chose quand même, Stingvert et Philgood sont les derniers et participent ce jour à la course :wink:

:bisou: à Eux :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

:oops: :? Plus d'infos à l'instant, Nikita a le genou explosé (Elle a une vis dedans) et elle est à l'hopital de POITIERS :cry: Pour ce qui est de Jacques, c'est les cotes qui ont dérouillé aussi (Dur dur la douleur :?)

Stingvert et Philgood ont finis à la place 44 sur 48 et sont heureux d'avoir réalisé cette expérience :++:

Je leur dit  :bravox01: et j'espère un jour pouvoir le faire avec eux avant mes 60 ans :wink:

Merci à l'ange vert :bisou:

PS : Philgood a posé son genou :bravox01: (dans les graviers :oops: )

francky74

bon ok je viens d avoir nikita au tel elle va bien  :wink:
fracture du tibia et entorse du genoux  :arf:
l amortiseur AR a cassé  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Prompt rétablissement pour Gexouille et Nikita :clan: :clan:

merci :angevert: t'as vraiment de quoi faire en ce moment :?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Dim 12/08/2007 à 15:07
Prompt rétablissement pour Gexouille et Nikita :clan: :clan:

merci :angevert: t'as vraiment de quoi faire en ce moment :?

ouai , va falloir repasser le permis moto, pour certains menbres du site !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
courage a tout les blessé(e)s  :wink: :bisou: :boire:

COUCOU

ah ben!!!que de nouvelles!!!  :?

:bisou: aux blessés!!!

NoNo

:cry: fait ch**r d'entendre ca...

Esperons que tout ce beau p'tit monde se remettra vite de ces aventures :chin:

:bisou: à eux 2

:clan: