Ma nouvelle moto ??!!

Démarré par gil2b, Mer 1/08/2007 à 10:45

gil2b

Voila apres 2 ans de roulage en CB 1300S l'envie de changer se fait sentir.

J'alterne en generale entre Roadster et routieres type Gt ou Sport. J'ai eu dans l'ordre (je passe les basiques) 1 XJR 1300, suivi d'une VFR ensuite une autre VFR puis une GSX 1400 pour une FJR 1300 puis retour chez Honda avec une V tech et actuellement la CB.

Je souhaite revenir vers une sport /gt : La BM K12 que j'ai essayé est bien mais hors budget, d'occase il faut se mefier des 2005/2006, les modeles 2007 on subit pas mal de modif, j'ai essayé les 2 c'est evident. donc pas de BM

L'Hayabusa j'aime pas, j'ai pas encore vu de visu la nouvelle qui arrive mais a priori pas tenté par le Faucon.

La ZZR 1400 est trop moche et des coloris à faire pleurer un croquemort.

J'aurai ete plus tenté par l'ancienne ZZR1200 qui marche du feu de dieu et reste avec de bon carbus qui remplissent le moteur "bien gras". Mais là faut se rabattre sur l'occasion, pas evident.

J'espérais une remplaçante de la V tech mais rien à l'horizon.

Derniere Piste la 1100XX, plus toute jeune mais ses qualités restent entieres avec un chassis toujours au niveau et un moteur qui doit pas trop mal marcher.

Comme il ne semble pas avoir de nouveau chez Honda pour cette moto je me demandais si c'est toujours une moto à acheter ?

Voila, merci pour votre avis.

PS pas tenté par des bi/cylindres, j'ai essayé par exemple la ST3 ducati, pas aimé, j'aime la rondeur d'un 4 pattes.

Gil

Jack-ouille

:wiggle: je ne peux plus rien pour toi......

gil2b

Citation de: Jack-ouille le Mer  1/08/2007 à 11:11:wiggle: je ne peux plus rien pour toi......

Mais tu peux !!! par exemple me dire si je doit monter du Xénon sur ma nouvelle mob !! :arf:

stingvert

Citation de: gil2b le Mer  1/08/2007 à 11:16Mais tu peux !!! par exemple me dire si je doit monter du Xénon sur ma nouvelle mob !! :arf:

ZX 12 R ?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Jack-ouille

Arrète les gros mots Vincent  :wiggle:

stingvert

Citation de: Jack-ouille le Mer  1/08/2007 à 11:32Arrète les gros mots Vincent  :wiggle:

Verse moi donc un 'tit chardo au lieu de faire ton malin :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Jack-ouille

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

et allez... encore une autre obscènité  :wiggle:

gil2b

Citation de: GroGro le Mer  1/08/2007 à 20:47Un autre GSX ?...:lol:

Excellente moto que j'ai beaucoup appreciée, mais les dernieres version avec le viiiilain pot unique ou le semblant d'adaptable qui fait petarader la moto, non merci. Je ne regrette pas d'avoir eu une des 1ere version, c'etait les meilleures.

Là pour la prochaine je ne reprendrai pas un Roadster, si je change (rien n'est fait) je craquerai bien pour une sport/GT.

Gil

bigleu

Triumph 1050 ST, tri-berlingo
Un rouleau ne fait pas le printemps

Jack-ouille

Là on commence à être un peu poli  :sifflene:

raf50000

Le ZZR 1200, pour sûr que c'est du SPORT/GT !  :++:
Voire même un peu trop SPORT ! Très Excellent souvenir de cette bécane. :moto:
Beaucoup de sensations, moto très "vivante" et l'appel de la zone rouge dès 7-8000tours ... :roll:

Attention aux modèles débridés (souvent fait "à l'arrache") :wink:

Bonne recherche Gil.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

scopex

attends le salon de la moto a partir du 29 septembre....
je crois que c est ce que je vais faire moi....
Un bon motard est un vieux motard....