nouveau dans le forum

Démarré par gingiscan, Mer 1/08/2007 à 09:53

gingiscan

Bonjour à tous  :boire:.Je suis nouveau dans ce forum.Ma Bigone (cb1000)est ma deuxième moto avec elle j'ai 133.000 km  et l'age étant là j'ai besoin de quelques conseils...Par exemple:j'ai remplacé la ligne d'echappement par une ligne tout inox mais le filtre à huile frotte légerement contre les collecteurs.Existe-t-il des filtre à huile plus "plats" ?

philgood

Salut et bienvenue !
:bienvenue79:
133 mille bornes ............ :shock: ,et on dira que c'est pas costaud un big ! :naaa1:
pour le filtre a huile ,je ne crois pas qu'il y en est de plus plat !
pour info ,j'avais le mêmem probléme sur la mienne et un petit démontage remontage en changeant l'ordre de serrage des vis de collectuer
a resolu le probléme ,y avait pas un boulvard mais 5à 6 mm !
bonne bricole ! :boire:

arnal

Salut et Bienvenue à toi  :++: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hw

:bienvenue1001: parmi nous, et longue route

:boire:

Fée File

:bienvenue1001:  :bienvenue79:  :bienvenue1001:  :bienvenue79:  :bienvenue1001:  :bienvenue79:

Ouelcom on bar !

Santé  :boire: Longue et heureuse route parmis nous  :smile2:

:bienvenue1001:  :bienvenue79:  :bienvenue1001:  :bienvenue79:  :bienvenue1001:  :bienvenue79:

francky74

:bienvenue79: et merci pour la tournée  :wink:
suis les conseil de maitre philgood  :wink: , sinon tu as l atelier des bourrins qui peuvent arranger ca ,!!! :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

vinou

:bienvenue79: au nouveau ptit nouveau!!
et longue route!! :big1:
 :ola:

COUCOU

bigjoh

Merci pour la tournée et bienvenu dans ce rade mal famé!  :+++: mais  :clan:

Tchin!  :boire: :boire:

GroGro

Tiens un barbare !!! :lol:

Et il aime le cuir le prince des steppes ?...:arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

T@edos@n

Salut à toi et bienvenue parmis les fans de ..... de quoi deja  :chin: ???? à oui je souveins maintenant!!!!
Ils sont tous fans de LA GROSSE !!!!!!!
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
A la tienne!!!!

Fanou

:bienvenue79: :park: A la tienne  :boire: et bonne bricole  :++:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Citation de: T@edos@n le Mer  1/08/2007 à 22:07Salut à toi et bienvenue parmis les fans de ..... de quoi deja  :chin: ???? à oui je souveins maintenant!!!!
Ils sont tous fans de LA GROSSE !!!!!!!
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
A la tienne!!!!

Il a un probleme le petit!!!  :park:, il a mal lu la pancarte le monsieur taedosan??, aller file dans ta chambre mon jacky pas de dessert ca va t'apprendre a répondre comme ca!! En plus c'est quand que tu viens a une bod?

et  :bienvenue79: au nouveau  :boire: