DJP days

Démarré par Fanou, Mar 31/07/2007 à 11:03

DJP

tain, tous ces mecs dès qu'ils passent la quarantaine, s'ont une façon de s'exprimé qui me fait des choses.

faites gaffe, quand j'embrasse, instinctivement je sors la langue  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

MANTRIX

Allez DJP  :bisou: et fais gaffe aux loups .. :naaa1:

JLG

D' Oyeux  D ' Anniversaire  D' JP !!!

t'aurais pu quand même me le dire Dimanche que c'était ton anniv...
On t'aurait préparé des Pieds Paquets ... :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

evilette

:ola: :etoiles: :up: :fete:
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI DJP  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: Hm le Mar 31/07/2007 à 13:53Dis mon bon Djp, tu n'es pas sans savoir que quelques bodeurs vont venir trainer leurs vieux pneus à Montpellier durant l'été....

:bisou:

Scuse mi DJP :bisou: Dit moi Hm, tu as une préférence pour la date (sachant que le Barbecue sera le Midi "Normal, on va faire 700 Km avec Vinou pour vous voir, sachant que je passe voir la Maison de David et Sophie ce jour là"), les dates possibles, sont 9,10,11 (le 12 au soir direction Bigburn jusqu'au 14) et retour dans le Ch'Nord le 17 au Matin :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: Fanou le Mar 31/07/2007 à 11:03Pendant que certain Modo manque a leurs devoirs  :sifflene: :lol: heureusement que les vacanciers sont là pour ne pas manquer ça !!!

:+1: :pasdebol:

:etoiles: :ola: BONNE ANNIVERSAIRE DJP

:ola: :etoiles:

Avé le loup !!!!

Tu devais être déjà drôlement fait pour faire du stop à l'intérieur :roll: :roll: :chin: :D :D :D

:wink:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

papy

Happy Birthday.....mister.... :boire: :beer:

NoNo

Un très bon anniversaire à notre conteur d'histoires qui font peur le soir au bord du rot ad bouque vide et eau. :lol: (ok, ok... je crois que je vais sortir... non les gars... tout seul... me poussez pas dehors...)

Grande accolade amicale pour t'en claquer une (de bise, pas de fesse...), toi qui sait faire chanter les mots tel Fernandel le faisait... (d'ailleurs, à chaque fois que je vois la pub Puget, j'ai l'impression de t'entendre :lol: )

:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY DJP!!! :ola: :fete:

:bisou:

scopex

A la tienne mon DJP ! :beer:
tres joyeux anniversaire !
Un bon motard est un vieux motard....

swod

Bon anniversaire mon p'tit DJP ! :loveaa2:

Allez hop  :boire: à la tienne

COUCOU

:bisou: BON ANNIVERSAIRE!!!  :D :D :D

GroGro

Pareil que tous ceux qui ont déjà écrit avec mention spéciale pour Nono car c'est vrai que tu as l'accent du grand Fernandel !!! :bisou:
En ce moment je suis un peu "out" mais entre les dingues qui veulent tout boucler avant de partir du bureau et le grand besoin de glandouiller en arrivant sans rien faire du tout, ben voilà le résultat.
On arrive à la bourre pour embrasser des seigneurs de ton espèce. :love:
Un oeil d'aigle.
Un pif de loup.
Une langue de labrador.(Humide et agitée :lol:)
Un coeur...:love: Hénaurme !!!
C'est Djipé. L'homme qui sort la fesse des loups. Mais à l'instinct.
:fete: :fete: :ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

un très bon anniversaire mon Djp
GAAAAAZZZZZ

choub

BON ANNIV MON DJP

Grand bonheur et longue route a toi!!! :boire: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :beer:

Thisa06

Ah !!! mais c'est pour ça quelle était toute bizarre dans les lacets aujourd'hui la CB 13 . Il n'y avait pas moyen de la tenir...
BONNE ANNIVERSAIRE et à bientot dans les soi-disant "virages" des alpillounettes  :boire: :boire: :boire: