DJP days

Démarré par Fanou, Mar 31/07/2007 à 11:03

Fanou

Pendant que certain Modo manque a leurs devoirs  :sifflene: :lol: heureusement que les vacanciers sont là pour ne pas manquer ça !!!

:+1: :pasdebol:

:etoiles: :ola: BONNE ANNIVERSAIRE DJP

:ola: :etoiles:

Avé le loup !!!!

A la tienne  :hips02: :soleil: et garde ta bonne humeur ça fait tellement de bien  :++:

:bisou: :clan:

Sans oublier la 500 four  :++:

:oops: euh je me suis trompé c'est plutot celle çi

philgood

Ho , mon poto ,c'est ton jour aujourd'hui !
p'tain ça se fete ça !
DJP ,c'est le Marcel Pagnol de la moto :
les "ailettes de mon moulin",
a "la gloire de ma bréle  ", plus connu maintenant
sous le nom de :"Roule avec les loups "!
:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:   bon anniversaire

Rudd

Dans mes bras mon DJP !!!  :arf: :arf: :arf:

Happy Birthday

:bisou: :bravox01:

Fée File

Hello DJP !

:bisous19: Joyeux anniversaire  :bisous19:

Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et vivement la prochaine rencontre ça devrait être encore mieux, puisqu'on bonifie avec l'age  :D

Hw

:ola: :ola: :ola: :ola:

:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE DJP !!! :fete:

:ola: :ola: :ola: :ola:

:bisou: :bisou:

Evil

:fete: :fete: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :fete: :fete:
 :boire:JOYEUX ANNIVERSAIRE DJP :boire:

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

:lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:

:ola: :etoiles:  :etoiles: :ola:

Y A PAS BONHEUR LA !!!!!!! :bisou:

JOIE NEUD ANNI VERSE AIR MON DJP

:ola: :etoiles:  :etoiles: :ola:

:lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

au secour  :bhill: euh comment dire j'suis tout émuouhouhouh  :oops:

en ben merci toute la petite famille de zebike. Bien dans l'esprit tout ça, et ca me plait bien......dommage que vous ne soyez pas dans le coin on se serait improvisé une petite bouffe, avec l'epo ( mais non, moi je parle d'eau, pastis olive )et le plouf réglementaire.

bon, je dois aussi vous dire à tous que mes posts se font bien rare en ce moment, mais rien de particulier si ce n'est que j'attends avec impatience le retour des magiciens de la chose pour remettre une page d'accueil.

Avec l'age  :lol: , on prend des petites habitudes.....

encore merci, et la force est en vous  :shock: :toctoc: :vv: :vv: :vv: :clan: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Bon anniversaire DJP :boire: :wink:
toi qui connait si bien les loups , méfie toi des renards de l asphalte !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: DJP le Mar 31/07/2007 à 13:34avec l'epo ( mais non, moi je parle d'eau, pastis olive ORGEAT )et le plouf réglementaire.

Dis mon bon Djp, tu n'es pas sans savoir que quelques bodeurs vont venir trainer leurs vieux pneus à Montpellier durant l'été....

Pour te joindre à nous, il te suffit de te connecter sur 3615 AVE LES LOUPS pour connaitre ton code secret puis de te rendre sur www.yapasbonheurla?.org

:fete: :fete:GROSSES BISES ET BON ANNIVE MA CAILLE :fete: :fete:

:bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

joyeux anniversaire ma caille  :bisou: heu dans les courbes va falloir sortir encore un petit peu plus la fesse meme si c'est pas raisonnable  :wink: surtout si l'on croise le LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
vivement les retrouvailles  :boire: :boire: :boire: :boire: autour d'une bonne mauresque  :++:

Bigou

A la tienne et bon anniversaire DJP ! :bisou:

reste ainsi encore de longues années ! :++:

a l'instinct ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

plus trop envie de poster ces temps ci  :chin: mais pour toi ma caille je t'en ferai 1000  :bisou:

DJP

Et re merci à toute l'équipe, ca fait du bien, et en plus j'suis tout seul  :lol: au taf, la petite famille s'est barrée en waquensse ( j'sais même plus l'écrire )

Aller, je vous dis un petit scoop:

nouvelle petite modif sur le 13 s........des commandes reculées Moriwaki belles et discrètes.

rendez vous pris pour mi/septembre.......chromage du collecteur........histoire de l'assortir au silencieux en inox.

le garage à deux doigts d'être fini, avec tous les outils qui vont bien et même que j'ai poussé le chose à prendre de la moquette rouge ( honda )..........

biz à every body  :soleil: :soleil: :soleil:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.