Moto gros bobo sniffff

Démarré par arnal, Mer 25/07/2007 à 11:17

totos

Citation de: arnal le Sam  4/08/2007 à 09:03:oops: c'était moi qui l'avais mis mais sous son profil, j'avais pas fait gaffe  :oops:

Mike Brant©©©©©
:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Bon voilà, normalement Dimanche j'ai ma new zx6r  :D pas trop de changement car se sera la même  :lol: :lol:

et j'ai aussi mon poly qui doit arrvé et qui est celui là et donc la moto sera comme celà  :D

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

YESSSS :+++:
Ca c'est une bonne nouvelle  :++:
Sois quand même prudent  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

bon mon arnal , tu n as tjr rien comprit ??? :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
aller bon courage avec ta verte , heureusement qu il y du noire  :wink:
bonne route  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

US Prédicateur

Bon, j'ai encore loupé un épisode, en l'occurence une gamelle ! :mpff: Impressionnantes les photos !!!

Content que tu n'aies rien et que tu aies déjà la remplaçante. Bonne route à vous  :moto2:
Ride wild to be alive

bigburn

heureux pour toi arnal  :++: :boire:
mais regarde c'est bien normal ça sur la photo  :chin:

arnal

Citation de: bigburn le Mer 22/08/2007 à 09:07heureux pour toi arnal  :++: :boire:
mais regarde c'est bien normal ça sur la photo  :chin:

J'en sais rien et m'en fou car c'est juste le poly que j'ai de cette moto  :lol:  :++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Putaing !!!! C'est corse ils ont les yeux partout :lol: ça c'est à force de poser des paquets à droite et à gauche 8)

La tache mon Ami Thierry, c'est une tache (pas comme Fanou en Informatique :wiggle: ) d'Eau de Pluie, il est dans le Département 80 et on sait tous (Du moins les gens du Ch'Nord :naaa1: ) qu'il pleut tous les jours dans la SOMME :wink:

T'inquiète pas Arnal, elle va bien cette Poubelle Heu Meule :++:

Bisou mon BigBurne :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Mer 22/08/2007 à 11:13Putaing !!!! C'est corse ils ont les yeux partout :lol: ça c'est à force de poser des paquets à droite et à gauche 8)

La tache mon Ami Thierry, c'est une tache (pas comme Fanou en Informatique :wiggle: ) d'Eau de Pluie, il est dans le Département 80 et on sait tous (Du moins les gens du Ch'Nord :naaa1: ) qu'il pleut tous les jours dans la SOMME :wink:

T'inquiète pas Arnal, elle va bien cette Poubelle Heu Meule :++:

Bisou mon BigBurne :bisou:

:lol: :lol: :lol: toi non plus tu n'as pas tout compris donc je répéte pour les vieux au fond du rade  :naaa1: la photo de la moto ce n'est pas celle que je vais acheter, c'est juste la photo de la moto avec le poly que j'ai acheté. celle que je vais chercher est celle là

mais elle sera encore différente car je revend ses carénages routes car il me reste les miens de mon anciennes qui sont plus jolie car il y a encore le blanc avec le noir et vert et aussi son silencieux car je vais mremonter mon devil dessus  :love2: et aussi changer celle selle imonde qui est dessus  :lol:

stingvert

Citation de: arnal le Mer 22/08/2007 à 11:33:lol: :lol: :lol: toi non plus tu n'as pas tout compris donc je répéte pour les vieux au fond du rade  :naaa1: la photo de la moto ce n'est pas celle que je vais acheter, c'est juste la photo de la moto avec le poly que j'ai acheté. celle que je vais chercher est celle là

mais elle sera encore différente car je revend ses carénages routes car il me reste les miens de mon anciennes qui sont plus jolie car il y a encore le blanc avec le noir et vert et aussi son silencieux car je vais mremonter mon devil dessus  :love2: et aussi changer celle selle imonde qui est dessus  :lol:

A ta place, je revendrais le DEVIL pour garder le Yosh :arf:

A plus forte raison si c'est la ligne comlpète :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

il me semble qu'Arnal garde le Devil.  parce qu'il est homolo-gay !!  :hop:

je me trompe ??? :chin:

:bisou:

arnal

Ce n'est que le silencieux et surtout le son de mon devil je  :love2: et  :wiggle: il n'est pas du tout homolgué. Le Yoshimura, je pourrai le vendre plus que le Devil en plus et surtout je retrouverai le son de mon ancienne aussi  :love21:

bigburn

me voila rassurer enfin presque c'est quand meme une kawa  :lol: :lol: :lol:  :boire:

FastMatt

Arnal,  :++:

J'espère qu'un jour tu passeras sur une vraie moto....  :arme:

:bisou: