chapeau bas stinger

Démarré par XLSister, Mer 25/07/2007 à 08:49

XLSister

voila j'avais juste envie de tirer un coup de chapeau  :++: a mon grand frere
pour ce qu'il a réalisé pour ce qu'il endure (parce que connaissant la bête un bras en écharpe ça doit l'emm....)
et aussi un coup de chapeau a vous tous pour votre solidarité et votre gentillesse

AH OUI AU FAIT C'EST STEPHANE ET NON PAS XLSISTER !!!!!

UNE ETOILE BRILLE AU FIRMAMENT

Hw

:bravox01: Stinger et un toast à ton courage et à ta gentillesse :boire:

:clan:

francky74

prompt rétablissement GG  :boire: :+++:
 :boire:  :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

COUCOU

OUAIS!!!  :bisou:
plus de news???

Fanou

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Grosse Léchouille ma caille :bisou:

T'as pas des Pneus à vendre, je vais en avoir besoin pour Krol :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

FastMatt

Salut Stéphane !!!!

Allez, une tournée générale pour la Rouquairol's Team !!!!!!

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:

:bisou:

PS1: Message à Stingvert : Lapin de garenne, je repète Lapin de Garenne...  :wink:

PS2: Courage mon Jé !!!!  :bisou:

stinger38

Oups je suis a la rue ... je découvre le post  :oops:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Ven 27/07/2007 à 08:11Oups je suis a la rue ... je découvre le post  :oops:

comme dab  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
non je déconne , et ta clav ??? ca fait moins mal ???  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Ven 27/07/2007 à 10:43comme dab  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
non je déconne , et ta clav ??? ca fait moins mal ???  :wink:
la super pêche ... envie de remonter sur la moto pour bouffer de l'aile de poulet :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Ven 27/07/2007 à 11:09la super pêche ... envie de remonter sur la moto pour bouffer de l'aile de poulet :ptdr:

bouge pas , je t envoie un poulet entier avec les plumes !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Fanou

Fais gaffe en ce moment y'a des envolées de Kawa  :naaa1: