encore un 4000 :wink:

Démarré par francky74, Lun 23/07/2007 à 19:59

totos

:sifflene:  RAB, et pour tes 4000, PTCMBA :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Pétard de pétard !!!! :fete:
Mais c'est que tu traçes ma blondinette adorée !!! :love:
Bon.
Faut que je me crache dans les gants moi...:lol:
Ca revient fort derrière !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Toutes mes féloches ma belle blonde... :wink:

Dit donc tu post plus vite que ce que tu roule.... :naaa1: :naaa1: :twisted:

:boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

alors la mon francky chapeau bas  :boire: y a pas a dire y a de la pipelette de competition dans ta petite robe moulante ma biche  :wink: :lol: :boire:
et comme c'est toujours un plaisir de te lire te genes pas pour continué sur ta lancer  :bisou:

Jack-ouille

francky74

Citation de: Jack-ouille le Mar 24/07/2007 à 23:15alors là y'a attack  :lol: :lol:

Ou ??? ca y a attack !!! :arme: :arme:
tu n oserai pas me  :hop: avec ta BM quand meme ???  :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :boire:

BB je sais pas si je te  :bisou: ou si je te  :hop: ??? :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

:shock: déjà 4 000 mais combien sans dire de connerie  :chin: :chin:  :lol:

à toi  :bisou: :boire: :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

francky74

Citation de: arnal le Mer 25/07/2007 à 14:07:shock: déjà 4 000 mais cobien sans dire de connerie  :chin: :chin:  :lol:

à toi  :bisou: :boire: :++:

:sifflene: :sifflene: :sifflene: euh pas une je crois !!!  :mpff: :mpff: :mpff:

:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

vinou

é bin!! tout ça pour des flo et des flo de parole d'une belle petite blonde à moto?  jsavais pas qu'on avait le droit à autant de verre rien qu'en parlant! jvai m'y mettre je crois car au final les verres de coca ça revient chére surtout si je viens le boire dans ton coin ma ptite franckynette!! :++:
encore félicitation je suis tellement fiére de toi!! jtembrasse fort.
 :boire: :bisou: :bisou:

francky74

ben vous etes les bienvenue dans notre belle régions , mais stp vinou ne parle pas autant que moi , tu vas faire fuir tout le monde  :sifflene: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
merci a tous , c est la mienne  :boire: :wink: