BURNS DAY

Démarré par mifink, Jeu 19/07/2007 à 21:39

mifink

:wink: salut a tous,je pense aller retrouver mon fils dans le lot,puis partir apres  au circuit du MURET (a cote de TOULOUSE)pour 2 jours de stunt.mon fils en fait avec son 600 cbr mais pour l instant il est toujours du cote spectateurs.  :--:c est un week end un peu a l arrache avec route, camping,spectacle,TEUF?,  :++:  :boire:  :beer: et plus si affinite comme le veut la formule consacree.depart le 10 08 au soir ou tres tot le 11 .qui  :?: a envie de tailler la route avec moi  :lol: depart de PARIS RP. le retour est a discuter car pour ma part je serai en vacances et la SLOVENIE m appelle a grands cris . :mpff:.bon voila si ça vous branche, un petit post ou mp.  :bisou: mifink.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Hm

Hw sera ravie d'apprendre que l'édition 2007 existe!

Je m'explique, durant nos vacances 2006 a moto dans les pyrénées, nous avions prévu de passer le week end complet a Pau Arnos pour cet événement.

Manque de PAU, l'annulation pure et simple de la manifestation trois jours plus tot était annoncée sur le web, un peu tardivement donc, des centaines de motards étaient alors prisonniers malheureux d'un arrété préfectoral et parqués sur un champ en bordure de piste :? , les forces de l'ordres omniprésentes dévaient veiller au non-envahissement de la piste :shock:

Il se pourrait donc que nous nous y rejoingnons michel :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

mifink

:++: super si l on arrive a se retrouver  :clan:  la bas.effectivement,l annee derniere et aux dires de mon fils c est ce qu il c est passe.dur pour les spectateurs qui ont tailles la route et qui ont trouves portes  closes   :pasdebol: ,bon je pense que le mieux est de rester en contact et d aviser au dernier moment  :bisou: et bon week end .mifink

raf50000

Bonne teuf !

Figures libres en 600 CBR ?
C'est pas possible...il aurait dû prendre une Suzuki pour la martyriser.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

mifink

Citation de: raf50000 le Ven 20/07/2007 à 22:47Bonne teuf !

Figures libres en 600 CBR ?
C'est pas possible...il aurait dû prendre une Suzuki pour la martyriser.
pour sur,je pense que c est du a l influence paternelle .il y a jamais eu de SUZUK a la maison   :salut:

Fanou

Sage habitude  :bravox01:

Salut Michel  :bisou:

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: