chez les tch'is

Démarré par francky74, Sam 14/07/2007 à 11:45

jb

Citation de: francky74 le Mer 18/07/2007 à 20:42bon les cht'is , c est pas la porte a coté  :lol:
francky a la maison  :++:
après quelques déboire  :sifflene:
ben oui panne sèche a 20 bornes de Dijon , plus pluie  :evil:
un grand merci au gite suisse pour le litre d essence donné gracieusement  :++: :boire:
grand merci pour l acceuil de totos et sa famille ( mimi et malvina )  :bisou: :bisou: :bisou: :boire:
grand merci a arnal , pour sa carte son fute en cuir et ces bottes , sans quoi je n aurai pas pu tourné a lezennes
grand merci a JB et Alex pour l invite a leur mariage
grand merci a Ruddy pour les tofs du circuit  :++: :+++:
je vous aime aussi , bande de tarlouze  :love21: and maintenant  :cry2:
bisous et merci a tout ceux que j ai oublié :boire: :bisou:

grosses bises ma blondinette, content que tu sois bien rentré et encore merci d'être venu, c'est génial
GAAAAAZZZZZ

francky74

:oops: :oops: :oops:
pardon ma fee file , mais je t ai pas oublié  :wink:
je l ai fait expres pour avoir un petit coup de  :sm:
:lol: :lol: :bisou:

totos , arrete de rever !!!  :shock: :shock: :shock:
la paté .... et pourquoi pas un boulevard pendant que tu y es ???  :hop: :hop:
:lol: :lol: :bisou:

jack j arrive , jalouzzzze va !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu 19/07/2007 à 23:47totos , arrete de rever !!!  :shock: :shock: :shock:
la paté .... et pourquoi pas un boulevard pendant que tu y es ???  :hop: :hop:

C'est pas moi qui le dit  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 20/07/2007 à 00:02C'est pas moi qui le dit  :lol:

va au lit reveur !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :lol: :lol: :lol:
hahahahahahaha© p'tin c était bien les vacances  :cry2: :cry2: :cry2:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

En tout cas, z'avez l'air de vous être fait plaisir les gars !!!  :++:  :bisou: :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

Citation de: polo le Mar 24/07/2007 à 22:38En tout cas, z'avez l'air de vous être fait plaisir les gars !!!  :++:  :bisou: :beer:

Que du pur Bonheur :++:

Bise à vous les Beaux Polos  :lol: :bisou:

Quand tu viens dans le Ch'Nord, tu pleures toujours deux fois (Hein mon Francky!) :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

francky74

Citation de: totos le Mer 25/07/2007 à 00:30Que du pur Bonheur :++:

Bise à vous les Beaux Polos  :lol: :bisou:

Quand tu viens dans le Ch'Nord, tu pleures toujours deux fois (Hein mon Francky!) :lol:

ouai , pour moi ca fait 4 fois !!!  :chin: :wink: :lol: :lol: :lol:
vivement septembre  :bisou: :++: :boire:

vinou

un ptit message perso à ma blonde préférée! c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de te connaître énormément mais le peu que j'ai vue  de toi a quand même su me faire verser une petite (grosse) larme sur ma joue droite lorsque tu es partis...   :cry:
j'éspère vraiment te revoir bientôt! au pire tu sais que je viens habiter dans le sud d'ici deux ans!! :++:
tu nous manques, prend soin de toi!! :oops:
je t'embrasse :bisou:

francky74

Citation de: vinou le Mer 25/07/2007 à 18:12
un ptit message perso à ma blonde préférée! c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de te connaître énormément mais le peu que j'ai vue  de toi a quand même su me faire verser une petite (grosse) larme sur ma joue droite lorsque tu es partis...   :cry:
j'éspère vraiment te revoir bientôt! au pire tu sais que je viens habiter dans le sud d'ici deux ans!! :++:
tu nous manques, prend soin de toi!! :oops:
je t'embrasse :bisou:

mais c est une déclaration ???  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
beau papa totos , tu me permets ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ca va pas non .......
:boire: :bisou:

francky74

bon mes quelques photos , de mon passage chez les cht'is  :bisou:
ma chambre  :++:

le barbek  :++:

JB est son anglais  :lol:

le mariage

avec les paparazzis  :lol:

:bisou: le nord

Fanou

Sympa le reportage Photos  :++:

bigburn

merci francky pour les photos  :boire:

arnal

:bravox01: Quel photographe se francky  :+++: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

On a laissé les mêmes draps pour celui qui voudrait connaître le parfum de Francky  :lol: