Démarré par francky74, Sam 14/07/2007 à 11:45
Citation de: francky74 le Mer 18/07/2007 à 20:42bon les cht'is , c est pas la porte a coté francky a la maison après quelques déboire ben oui panne sèche a 20 bornes de Dijon , plus pluie un grand merci au gite suisse pour le litre d essence donné gracieusement grand merci pour l acceuil de totos et sa famille ( mimi et malvina ) grand merci a arnal , pour sa carte son fute en cuir et ces bottes , sans quoi je n aurai pas pu tourné a lezennes grand merci a JB et Alex pour l invite a leur mariagegrand merci a Ruddy pour les tofs du circuit je vous aime aussi , bande de tarlouze and maintenant bisous et merci a tout ceux que j ai oublié
Citation de: francky74 le Jeu 19/07/2007 à 23:47totos , arrete de rever !!! la paté .... et pourquoi pas un boulevard pendant que tu y es ???
Citation de: totos le Ven 20/07/2007 à 00:02C'est pas moi qui le dit
Citation de: polo le Mar 24/07/2007 à 22:38En tout cas, z'avez l'air de vous être fait plaisir les gars !!!
Citation de: totos le Mer 25/07/2007 à 00:30Que du pur Bonheur Bise à vous les Beaux Polos Quand tu viens dans le Ch'Nord, tu pleures toujours deux fois (Hein mon Francky!)
Citation de: vinou le Mer 25/07/2007 à 18:12un ptit message perso à ma blonde préférée! c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de te connaître énormément mais le peu que j'ai vue de toi a quand même su me faire verser une petite (grosse) larme sur ma joue droite lorsque tu es partis... j'éspère vraiment te revoir bientôt! au pire tu sais que je viens habiter dans le sud d'ici deux ans!! tu nous manques, prend soin de toi!! je t'embrasse