RECHERCHED' UNE PERSONNE

Démarré par bob57, Ven 13/07/2007 à 21:30

bob57

Salut je suis a la recherche d'une personne qui m'avait donné un coup de main  pour me rendre sur Tours avec mon CB 1300 pour une transformation de pots d'échappement,merci si en peux m'aidé a la retrouver,elle devait aménager sur la région début juillet.  A+  BOB. :++:

Jack-ouille

Allo perdu de vue ................. :chin:

Bon alors.... est ce que tu veux le voir encore le BOB ? .......... on ouvre le rideau  :naaa1:

totos

Citation de: Jack-ouille le Ven 13/07/2007 à 23:59Allo perdu de vue ................. :chin:

Bon alors.... est ce que tu veux le voir encore le BOB ? .......... on ouvre le rideau  :naaa1:

ça roule la Bm ma biche :lol: Non ! Bin dommage pour toi hahahahahahaha©
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: bob57 le Ven 13/07/2007 à 21:30Salut je suis a la recherche d'une personne qui m'avait donné un coup de main  pour me rendre sur Tours avec mon CB 1300 pour une transformation de pots d'échappement,merci si en peux m'aidé a la retrouver,elle devait aménager sur la région début juillet.  A+  BOB. :++:
Ca vas pas étre évident ton affaire si t'as pas le nom , le pseudo , et son adesse a ton gars  :lol:
Bon courage quand méme  :boire:

bob57

Salut il y avait un post qui était ouver a se sujet je crois au mois mai
( CHERCHE PERSONNE POSSEDANT UN CB 1300 SUR TOURS )voici si mes souvenir sont bon le titre. A+ BOB. :++: