2000

Démarré par bigburn, Ven 13/07/2007 à 17:22

bigburn

y a pas a dire ça passe trés vite la preuve je ne m'était meme pas rendu compte que je viens de passer le cap des 2000 posts
pour l'occassion tournée génrérale de myrthe au comptoire  :alc12: :alc12: :alc12: :alc12: :alc12: :alc12: :alc12: :ivre:  :clan:

COUCOU

santé bigburn!!!  :boire:

totos

Santé ma caille :beer: Bientôt en direct Live pour  :boire:

En tout cas, tu es comme beaucoup d'autres mon ami :sifflene: tu écris beaucoup pour ne rien dire :lol:

a tes Futurs 5 prochains posts  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

A la tienne mon Corse préféré  :bisou:
On n'a pas eu beaucoup de temps pour parler a la Bod , mais tu sais que ton grand  :love21: m'a touché (  :wiggle: j'ais pas dis  :hop: )
Longue route a toi  :clan:

A tes 2000 suivants  :boire:

:wink:

totos

Message Privé : Arrivée le 13 Août sur ton Ile à 7H00 et Retour le 14 Août :sifflene:  à 21H00
    je répète     : Arrivée le 13 Août sur ton Ile à 7H00 et Retour le 14 Août  :sifflene:  à 21H00

Les Gagnants sont : Mimi, Malvina et Moi avec Bm et DUCATI  :+++:

Reste 30 jours pour ce la rincer  :beer: :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totos le Ven 13/07/2007 à 20:05Message Privé : Arrivée le 13 Août sur ton Ile à 7H00 et Retour le 14 juillet à 21H00
    je répète     : Arrivée le 13 Août sur ton Ile à 7H00 et Retour le 14 juillet à 21H00

Les Gagnants sont : Mimi, Malvina et Moi avec Bm et DUCATI  :+++:

Reste 30 jours pour ce la rincer  :beer: :bisou:

Tu y restes 11 mois??? :lol:

Fanou

Evil

Bravo monsieur le finisseur de pneu... Reste même plus assez de gomme pour les brûler en cas de manif...

A la tienne pour tes 2000 posts... :bravox01:

:boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Bigou

bravo a toi le corse comme je les aime ! :bisou:

grande gueule, gros yeux, et grand coeur ! :++:

:boire:
Motardus Motardum Fricat !

polo

santé bigburn  :boire: et comme dirais une damoiselle, elle est bonne ta murthre !!!  :lol:

moi je viens de passer pilier de bar...  :roll: :oops: :P

:boire: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

:boire: BB , a tes 2000 prochains  :wink:
 :boire: :beer:

p'tin c est de la daube le PC a totos , je suis obligé de chercher les posts non lu dans l acceuil  :sifflene:
 :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

C'est fou ,tu viens pour un renseignement et 2000 posts aprés t'est encore là ,T'as pas eu ta reponse ???? :shock:
 :bisou: :boire: :++:
Aux 2000 suivants !

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fée File

:ola: Toutes mes feloches pour tes 2000, merci pour le verre et santé !  :boire:

à tes 2000 suivants  :bravox01: