Stinger38

Démarré par philgood, Mer 11/07/2007 à 21:05

stinger38

comme vous le savez une bête blessée est encore plus dangereuse ... alors avis a mes adversaires de piste  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: grenouille 4 le Sam 14/07/2007 à 11:55:wiggle: Pas d'accord, preum's!!!

Et pis d'abord honneur aux demoiselles.... :grimace01: :dancen1:

Tu montes derrière  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: stinger38 le Sam 14/07/2007 à 13:16comme vous le savez une bête blessée est encore plus dangereuse ... alors avis a mes adversaires de piste  :twisted:

Tu es beau comme un poux mort  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

je t avais dit , de prendre une honda ,  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu te fais moins mal quand tu tombe :wink:
:lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 14/07/2007 à 13:36je t avais dit , de prendre une honda ,  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu te fais moins mal quand tu tombe :wink:

Ou tout simplement Bm  :naaa1:

francky74

Citation de: totos le Sam 14/07/2007 à 13:43Ou tout simplement Bm  :naaa1:

ben GG je te conseil pas Bm, c est un truc de vieux  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Sam 14/07/2007 à 13:36je t avais dit , de prendre une honda ,  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu te fais moins mal quand tu tombe
:wink:

normal .... ça avance pas  :naaa1:
pi pour info la "grenouille" n'a rien ... juste de la fibre a faire .... y'a pas kawa c'est costaud

grenouille 4

:dans: Si tu fais de la fibre, j'en veux bien un ch'tit peu  :bonvertreflet: :smile1: :oops:

stinger38

Citation de: grenouille 4 le Sam 14/07/2007 à 16:21:dans: Si tu fais de la fibre, j'en veux bien un ch'tit peu  :bonvertreflet: :smile1: :oops:

Toi aussi tu as besoin de fibre  :?: :chin:
En tout cas je viens de me rendre compte qu'il faut que je fasse attention maintenant ... bin oui si je dis que je suis amoureux de ma grenouille  :arf: :arf: :arf: ça pourrait porter a confusion :ptdr::ptdr::ptdr:

grenouille 4

stinger38

quoique avec un :wink: comme celui de ton avatar  ...  :arf: :arf: :arf:

grenouille 4

:hein62: :hein62: Hein??? ça va pas ta tête à toi :hein62: :hein62: :riredingue: :hurra:

Fanou

Pour la fibre pour ta grenouille y'a ça si tu veut  :+++:

stinger38

Citation de: grenouille 4 le Sam 14/07/2007 à 19:20  :hein62: :hein62: Hein??? ça va pas ta tête à toi :hein62: :hein62: :riredingue: :hurra:

non la tête ça va ... c'est la clav qui va moins bien :ptdr:

grenouille 4

Citation de: totos le Sam 14/07/2007 à 13:33Tu montes derrière  :arf:

:wiggle: Je ne monte que derrière des vrais pilotes moi!!! :lovelove: