Quelques chiffres

Démarré par Fanou, Mer 11/07/2007 à 14:44

raf50000

Depuis 2000, il y a eu une augmentation du nombre de bécane de Mantrix... :bravox01: :++:

Je suis passé de 48 à 60 kg  :chin:

Notre couple est passé de 2 personne à 3 personnes (avec alexan)

... bref, c'est pas mal, les augmentations  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

:arme:
y a vraiment de quoi prendre les nerfs dire que lorsque l'essence augementait de 2 ou 3 centimes il avait grogne générale  maintenant ça monte a coup de 5 voir 10 cent et tout le monde trouve cela normal  :shock:  pour info chez moi le sp 95 (eh oui pas de 98 ici en corse surement trop inflamable  :evil:)est passer a 1.45 ................ les attaques de camions citerne facon madmax c'est dans pas lontemps a coup sur  :evil: :arme:

Bigou

Citation de: bigburn le Jeu 12/07/2007 à 13:46:arme:
y a vraiment de quoi prendre les nerfs dire que lorsque l'essence augementait de 2 ou 3 centimes il avait grogne générale  maintenant ça monte a coup de 5 voir 10 cent et tout le monde trouve cela normal  :shock:  pour info chez moi le sp 95 (eh oui pas de 98 ici en corse surement trop inflamable  :evil:)est passer a 1.45 ................ les attaques de camions citerne facon madmax c'est dans pas lontemps a coup sur  :evil: :arme:

le paradis a un prix ...!  :wink:
Citation de: GroGro le Mer 11/07/2007 à 21:47...

Euh...Les :hop: non plus d'ailleurs...

Alors...

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

dis t'as prix tes gouttes grogro ? :?

grosse bises du soleil les gars ... :lol: :lol:

ps tiens je me mets a etre aussi vache que pascool ...! :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Jeu 12/07/2007 à 14:03grosse bises du soleil les gars ... :lol: :lol:

:zem:

polo

Citation de: bigou le Jeu 12/07/2007 à 14:03grosse bises du soleil les gars ... :lol: :lol:

re- :zem:  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

seb51

m'en fou à partir d'aujourd'hui je mande plus rien du tout  :hop:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???