info xenon

Démarré par mifink, Dim 8/07/2007 à 11:02

mifink

 :wink:salut a tous,1200 km de parcourus depuis le montage et ce n est que du bonheur  :++: .hier,le faisseau de lumiere tressaute comme si le phare etait dessere  :--: NON  :!: se sont les petites vis qui tiennent le cablage au cul de l ampoule qui etaient parties et que j ai retrouves dans le cuvelage du phare.CONTROLEZ leur serrage et pouquoi pas les remonter avec du frein filet comme je viens de le faire.bon bricolage et j en met une  :boire:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

zf70

 :++: Merci pour l'info.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou


mifink

 :wink: salut FANOU tiens c est drole je pensais a toi en relisant un post sur les kit GPS.place CARNOT,cours EMILE ZOLA a qui ont dit merci  :naaa1: .allez sans rancune  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Citation de: mifink le Dim  8/07/2007 à 11:45:wink: salut FANOU tiens c est drole je pensais a toi en relisant un post sur les kit GPS.place CARNOT,cours EMILE ZOLA a qui ont dit merci  :naaa1: .allez sans rancune  :bisou:

N'empéche , heureusement que tu avais ton GPS , on serait encore entrain de le chercher le cours Emile Zola !!!!  :wink:

 :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  8/07/2007 à 19:48:zem:

T'as raison Bernard , ça me rapelle une superbe soirée et une non moin merveilleuse rencontre  (  :ymca: :hop: )

 :clan:

 :zem:

Bigou

bande de naaaaze ! :lol: :lol:

 :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

 :arme:

Pull  2 xenons  :lol:  :sifflene: