Le CRT a CAROLE

Démarré par stinger38, Jeu 5/07/2007 à 01:23

philgood

Citation de: francky74 le Ven  6/07/2007 à 19:09p'tin vous etes des moux de la poignée ???  :lol: :lol: :lol:
y a personne qui descend en dessous de la minutes ???
 :wink: :boire:

TARLOUSE AVEC UN PÔV' 1'19 tu vas déja au tas alors si ça va plus vite ........ :hop:

francky74

Citation de: philgood le Ven  6/07/2007 à 19:42TARLOUSE AVEC UN PÔV' 1'19 tu vas déja au tas alors si ça va plus vite ........ :hop:
dit donc toi , c est ki ki me bouchonne a chaque fois ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et qui explose son moteur , juste pour pas que je passe ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tapette  :hop:
bon tu as regardé sur google earth ( morzine avoriaz ) ???  :wink:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

oh les tafiolles ... aujourd'hui ça roule en 1'08 ... :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

GroGro

Non non. Moi je reste au bar. Comme les poivrots. :ivre:

ET JE TE DIS...KES KE J'TE DIS...AAAAHHH VOUI...QUE D'ABORD C'EST TOI LE PLUS BEAU !!! :love: :bisou:

ET QUE TON FRÊÊÊRE...CUI KA LA C5...VI VI CUI LA...BEN QUE C'EST UNE GROSSE TAR...UNE GROSSE TAF...ENFIN QUE JE L'AIME QUOI...:lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: GroGro le Sam  7/07/2007 à 07:17Non non. Moi je reste au bar. Comme les poivrots. :ivre:

ET JE TE DIS...KES KE J'TE DIS...AAAAHHH VOUI...QUE D'ABORD C'EST TOI LE PLUS BEAU !!! :love: :bisou:

ET QUE TON FRÊÊÊRE...CUI KA LA C5...VI VI CUI LA...BEN QUE C'EST UNE GROSSE TAR...UNE GROSSE TAF...ENFIN QUE JE L'AIME QUOI...:lol: :bisou:

pi si tu veux vraiment lui faire plaisir ... arrêtes le régime et fais lui un p'tit  :hop:
 :bisou:

US Prédicateur

Dis donc Stinger, comment tu pianotes avec une seule main ?????

Comment, quoi, je l'ai dit ????

Mais non j'ai rien dit !!!!!  :naaa1: :naaa1:
Ride wild to be alive

stinger38

US Prédicateur

Je n'ai toujours rien dit vu que tu dois encore me prêter ta remorque mais ..... je ne sais pô si je vais résister longtemps   :mpff:
Ride wild to be alive

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Méme pas cap !!!!!  :naaa1:

francky74

ben mon GG , y a un peu de degat sur le Z ?!!!  :?
elle sera prete pour la prochaine course ???  :chin:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun  9/07/2007 à 21:05ben mon GG , y a un peu de degat sur le Z ?!!!  :?
elle sera prete pour la prochaine course ???  :chin:
 :bisou: :boire:
y a un peu de choucroute a faire ,carénage ,cul de selle ,le reservoir a une tonche ,surement un brasselet !
mais sinon a part ça rien de grave ,pas de carter ,si un bout de repose pied en moins c'est tout ,il a
quand fait gaffe de ne pas abimer le matos !!! :lol: :lol:

Jack-ouille

Tu vois Phil , faut pas dépasser 80  :wiggle:

philgood

c'est des conneries tout ça ,ma boite ,j'était même pas a 30 !! :arme: :arme: