Ki Ka une remorque ???

Démarré par US Prédicateur, Mer 4/07/2007 à 12:11

US Prédicateur

Salut à tous.

J'envisage d'amener cet été avec moi en vacances (Bretagne) :vacances:  ma vieille (très vieille) XT. :moto2:

Comme je vais difficilement pouvoir charger dessus mes bagages, ceux des enfants et mes enfants eux-mêmes  :help:, il faut que j'envisage la solution "remorque". :hein62:

D'où ma question TRES intéressée : ki c'est ki kaurait une remorque à me prêter de mi-août à fin août ???  :hein42: (et qui serait dispo sur la RP
Ride wild to be alive

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

un homme qui roule en 500 XT est forcément un homme de goût

de quelle année ??

la mienne était de 1981 avec le réservoir blanc.

j'ai pas de remorques
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

XLSister

Pas de remorque, mais un beau 125 XLS :lol:

US Prédicateur

Citation de: JLG le Mer  4/07/2007 à 12:52un homme qui roule en 500 XT est forcément un homme de goût

de quelle année ??

la mienne était de 1981 avec le réservoir blanc.

j'ai pas de remorques

600 XT (Ténéré) blanche et rouge, sans démarreur électrique, année (je ne sais plus exactement  :roll:, 81 ou 82 il me semble  :wink:)
Ride wild to be alive

bigburn

ma remorque est libre aussi mais ça risque de faire un peu loin quand meme surtout pour aller en bretagne  :wink:

mifink

:wink: pour ma part,j ai une remorque bagagere,etanche et qui ferme a clef. :++: si ça peut aider allez  :beer:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Cela aurait été avec plaisir , mais j'emméne ma bécane dans le sud du 21/07 au 20/08  :wink:

papy

[size=2
0pt]moi la mienne est libre  ce sera avec plaisir......je suis a l'est de paris   contact moi.... :beer:[/size]

francky74

Citation de: Fanou le Mer  4/07/2007 à 23:20Cela aurait été avec plaisir , mais j'emméne ma bécane dans le sud du 21/07 au 20/08  :wink:

ouaaaaahhhhhhhhhhh la vache !!!! un mois de vacances ?!!!!!!!!!!!!!!!!!  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: profite bien  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

1 mois  :shock: profite bien fanou  :bisou: pour prendre des cours d'informatique  :lol: :lol:
  :wink: :bisou:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu  5/07/2007 à 19:281 mois  :shock: profite bien fanou  :bisou: pour prendre des cours d'informatique  :lol: :lol:
Plus besoin , Francky a pris la reléve  :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu  5/07/2007 à 22:07

Plus besoin , Francky a pris la reléve  :naaa1:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:
moi aussi j ai des professeurs , j ai réussi a installer grace a eux , my skype et google earth  :wink:
merci les enfants  :lol: :lol: :lol: :wink: ils se reconnaitront
je suis un vrai pro moi ... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Jeu  5/07/2007 à 19:281 mois  :shock: profite bien fanou  :bisou: pour prendre des cours d'informatique  :lol: :lol:

........ des cours de pilotage aussi peut-être ??????  :naaa1:
Ride wild to be alive

papy

bon...alors    cette remorque    c'est ti qu'tant a bssssoin ou pas bsssssoin.....va voir dans tes mp :naaa1: :arme:

:--: :++: