Un grand merci.

Démarré par stephan, Mar 3/07/2007 à 21:14

stephan

Bonjours à tout le monde, juste un petit mot pour raconter ma mésaventure de ce week end. En balade à Lambesc ( au marché de la moto ), sur le chemin du retour, à 15 km d'aix, mon pneu a crevé à cause d'une vis que j'ai bien vu mais trop tard. Un dimanche au milieu de nulle part avec comme horizon que des vignes, 50°, midi, et pas un chat. Tout fier d'y avoir pensé je sors ma bombe anti crevaison , mais tout le produit ressort par le trou ( trop gros ). Enfin je vous passe les détails. Mais au bout d'une heure je vois un gars en 306 qui s'arréte aprés avoir vu beaucoup de motos juste passées ... L'esprit existe t-il ????????????? Aprés avoir discuté et une 2éme bombe anti crevaison qu'il m'a gentiment donné, il m'a proposé de mettre la moto dans son jardin, on a démonté la roue, et a fait 60 km pour me ramener à l'autoroute. Là on est venu me chercher. La galére a continué lundi pour me trouver un pneu en 18. Enfin tout est arrangé j'ai été cherché la moto hier soir.

Ce petit texte juste pour remercier Damien sans oublier sa femme, qui habite a Trets et roule en Aprilia, qui m'a rendu un énorme service. Et plein de bonheur à cette famille qui s'agrandit.  :bravox01:

stephan

Quand je parle d'esprit , c'est de l'esprit motard bien sur.  :wink:

COUCOU

ca c est super!!!  :++:
merci damien!!!  :D :D :D

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:bravox01: Un beau geste de solidaritée  :clan:

:wink:

zf70

Ouf !  :prayn: Tout n'est pas désespéré...  :+++:

Merci le bon état d'esprit.  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

GroGro

Bravo stephan. De la très très belle histoire. :bravox01: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

ah l'esprit motard n'est pas encore mort  :boire: mais il est en bien facheuse posture quand meme  :?

US Prédicateur

Et sa femme, elle était comment sa femme ???  :blop: ? :humour: :humour: :humour: :tribunal: ? :zem:

Je rigole, ça fait du bien de voir que ça existe encore des gens sympas  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Ride wild to be alive

GroGro

Si en plus il t'avait laissé  :hop: sa femme, il méritait un an de  :boire: gratoche ici...(On lui aurait taxé son adresse et on serait tous tombés en panne devant chez lui...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stephan

belle histoire mais bonne galere comme meme, sa ma couter 2 pneus neufs :bravox01: pour sa femme elle est enceinte et va accoucher ces jours ci  :wiggle:

Isaline

Polo m'a souvent parlé de l'esprit motard et v'là encore une anecdote qui le prouve :bravox01:
Merci pour ce recit  :++: :boire:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !