accueil et forum

Démarré par francky74, Lun 2/07/2007 à 21:21

francky74

euhhhh les enfants , quand je click sur accueil , je me retrouve sur la page du forum , et quand je click sur forun bien c est le faux rhum ???  :chin: :chin: :chin:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



Jack-ouille

Bandes de truffe ........ :naaa1:

Le Pascool a dit que c'est pour eviter le BUGH !!!

Pascool

Oh Zob© de Zob© on va arrêter le site, y'a pas d'autre solution...  :+++:

Bande de truffe avariée...  :naaa1:
(1 point pour Jack-Ouille  :++:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Jack-ouille

#6
La bave de la sombre et ténébreuse FZR6 n'atteinds pas la blanche Walkyrie  qui s'envole au frais matin par un doux vent du sud tel Pégase vers son firmament :naaa1:

Et toc :sifflene:


philgood


Fanou

 :+++:

Francky , roi de la truffe  :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Lun  2/07/2007 à 23:51
:+++:

Francky , roi de la truffe  :naaa1:

bon on va faire deux concours mon fanou ???  :arf: :arf: :arf:
un en ordi , pour voir si je te prends  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
l autre je te laisse choisir , sinon tu vas dire que je triche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol: :wink:
ahhhhh oui  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Disons un concours de coup de fourchette  :miam:

 :arf:

francky74

Citation de: Fanou le Mar  3/07/2007 à 22:04Disons un concours de coup de fourchette  :miam:

 :arf:
ok beouf bourguignon !!!  :arf: :arf: :arf:
 :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer  4/07/2007 à 05:31ok beouf bourguignon !!!  :arf: :arf: :arf:
 :lol: :boire:

Et apres je te fais ma Tartiflette , une pizza ....  :arf:

 :bisou: :boire:

Hm

Citation de: Fanou le Mer  4/07/2007 à 09:05Et apres je te fais ma Tartiflette , une pizza ....  :arf:

 :bisou: :boire:

C'est possible de rajouter une raclette et de l'appremont pour ma conso perso :lol: :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

Citation de: francky74 le Lun  2/07/2007 à 21:21euhhhh les enfants , quand je click sur accueil , je me retrouve sur la page du forum , et quand je click sur forun bien c est le faux rhum ???  :chin: :chin: :chin:
 :boire: :bisou:

moi ca fait 3 jours que je n'ai droit qu'au "faux rhum"!!!! => Quand on n'est pas en connexion automatique, on tombe à tous les coups sur la page "en maintenance"... :(

Faut en vouloir pour réussir à nouveau à poster !!

mais bon, ca y est, j'ai trouvé, alors  :boire: à tous