recherche traffic

Démarré par grenouille 4, Lun 2/07/2007 à 15:11

grenouille 4

Bon et bien si vous connaissez un traffic ou du mème genre (vito) à vendre
 pas trop vieux pas trop cher   :++: merci

Pascool

Je ne sais pas ton budget, mais je connais un camion qui peut peut-être t'intéresser :roll:

Peugeot Boxer 2.2 HDI
27/01/2003
1ère main
2 places
73.000 km
Isolé camping-car et possibilité de récupérer les rideaux, table, coussins etc etc... bref l'aménagement camping-car :lol:

Si c'est pour caser 1 ou 2 motos et dormir sur circuit, ça peut le faire  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

grenouille 4

Merci mais il doit etre gros, j'aimerai un petit juste pour 2 machines
budget: entre 7 et 9 mille euros je pense

stinger38

Citation de: grenouille 4 le Lun  2/07/2007 à 15:37Merci mais il doit etre gros, j'aimerai un petit juste pour 2 machines
budget: entre 7 et 9 mille euros je pense

Je connais un boxer HDI a 9000 roros ... négociable
je peux te faire parvenir des photos si tu le souhaites

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

grenouille 4

:D ça roule ma poule vas y ... :++:  merci

stinger38

Citation de: grenouille 4 le Lun  2/07/2007 à 15:51:D ça roule ma poule vas y ... :++:  merci

ma poule ... ma poule c'est pas parcequ'on roule sur la même moto que ...  :naaa1:

bon OK , les photos sont parties  :wink: :bisou:

grenouille 4

:oopss; oh!pardon  :inclin01: c'est promis je ne recommencerai plus

stinger38

Citation de: grenouille 4 le Lun  2/07/2007 à 16:16:oopss; oh!pardon  :inclin01: c'est promis je ne recommencerai plus

bon ça va pour cette fois mais attention a la prochaine  :sm:

grenouille 4

:mpff: Bon alors .... cher Monsieur :ymca: j'ai bien reçu vos photos et je vous en remercie.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je cherche un fourgon de la taille en dessous

bigjoh

Fais un tour sur leboncoin.fr,
J'ai trouvé ça sur la région centre par exemple, pigeot expert HDI

http://www.leboncoin.fr/vi/3719609.htm?ca=7_s

Bonnes recherches.  :arf:

Pour info sur le moteur HDI, j'en ai un sur ma 406, c'est vraiment sympa: onctueux, un peu de nerf et assez silencieux. Peut aller très loin si tu dépasses pas les 2500 tours à froid et que tu fais régulièrement les vidanges: préconisé tous les 20000 (perso je les fait tous les 15000 et là mon moteur à 180000 et je n'ai jamais rien fais d'autre) et en plus ça consomme que dalle.
J'ai pas d'action chez eux mais c'est le seul modèl que je connaisse et qui ait mon estime.  :++:

Bigou

ca rentre 2 becanes dedans .... :chin: pas sur !re :chin:
Motardus Motardum Fricat !

grenouille 4

:chin: il est vrai que j'ai un doute, si on pouvait avoir des
témoignages  :++:

merci tout de mème bigjoh :wink:

stinger38

Citation de: grenouille 4 le Mar  3/07/2007 à 11:43:chin: il est vrai que j'ai un doute, si on pouvait avoir des
témoignages  :++:

merci tout de mème bigjoh :wink:

Oui ça rentre ... j'ai vu 2 RSV1000 dans un expert ... mais c'est chaud  :?
Sinon il faut mettre une remorque au cul ... c'est ce que fait le gars que j'ai vu, quand il part pour les courses il met le "bordel" dans l'expert et une remorque au cul avec les motos ... faut juste pas oublier de bien fixer sa remorque ... sinon tu retrouves les motos dans un champ  :shock: :shock: :shock:

Je déconnes pas, c'est ce qui est arrivé a l'abruti dont je vous parle ci-dessus ... un "pote" de stingvert ... suffit de lui parlé du grand bob  :lol: :naaa1:

JLG

Ouais ,moi j'ai un pote ....

il trafique les Vito   :D :lol: :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

grenouille 4

:lol: :lol: et alors, il en vend ????