Promosport à Pau

Démarré par grenouille 4, Lun 2/07/2007 à 14:51

grenouille 4

:ola: C'est kiki à été voir les courses à PAU

ça roulait vraiment très fort, beaucoup trop de chutes malheureusement,
un super bol pour le temps (la pluie est arrivée juste après la derniere course des 1000)
Ps à Stinger38 "the pailote" Bein alors j'tai pas vu ???? :heinaa2:  :oops:

stinger38

Citation de: grenouille 4 le Lun  2/07/2007 à 14:51Ps à Stinger38 "the pailote" Bein alors j'tai pas vu ???? :heinaa2:  :oops:

Stinger il était a l'atelier des bourrins  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Et oui comme dit ci-dessus j'étais dans la nouvelle annexe de l'atelier des bourrins ... pour preuve  :lol:

bigburn

Citation de: stinger38 le Lun  2/07/2007 à 20:28Et oui comme dit ci-dessus j'étais dans la nouvelle annexe de l'atelier des bourrins ... pour preuve  :lol:

:lol: :lol: nouvelle extention du magasin pour des prepa racing de qualité dite a "l'ancienne" l'atelier des bourrins vous acueil de 18h30 (l'heure de l'apéro) a 20h15 (fin de l'apéro)  :boire:

:++:

GroGro

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

EXCELLENT !!! :+++: :+++:

On sent le mécano déjà vachement à son affaire !!!

Pas de doute, c'est bien un atelier labellisé !!! :love:

T'as vu mon Raoul, y'a encore des p'tits jeunes qui savent travailler comme dans le temps. Moi ça me retourne tout ça. J'vais m'en jeter un p'tit tiens... :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: GroGro le Mar  3/07/2007 à 20:28:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as vu mon Raoul, y'a encore des p'tits jeunes qui savent travailler comme dans le temps. Moi ça me retourne tout ça. J'vais m'en jeter un p'tit tiens... :boire:

On sent tout d suite l'oeil du pro  :naaa1:

stingvert

Citation de: GroGro le Mar  3/07/2007 à 20:28:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quand tu penses que pour faire plus vrai, j'ai sali mes outils et je les ai jeté par terre :roll: :roll: et que la photographe a cadré trop serré pour qu'on ne les voit sur la photo :cry2: :cry2:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

grenouille 4

Voici quelques photos ( si ça marche  :lol: j'ai quelques soucis à poster... )

grenouille 4

ça n'a pas marché  :cry2: :grr:

retentative... :lol:

grenouille 4

XLSister

Citation de: stingvert le Mer  4/07/2007 à 19:29Quand tu penses que pour faire plus vrai, j'ai sali mes outils et je les ai jeté par terre :roll: :roll: et que la photographe a cadré trop serré pour qu'on ne les voit sur la photo :cry2: :cry2:

C'est encore à cause de moi...

Tu vas pas te mettre à faire ton calimantrixméro, à me dire que je te prend pas quand tu es sur l'angle... :twisted: :twisted:

francky74

Citation de: grenouille 4 le Ven  6/07/2007 à 13:01ça n'a pas marché  :cry2: :grr:

retentative... :lol:

si si ca marche  :++: :wink:

euh , c est pas gexouille par terre ????
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries