Virée dans le Vercors

Démarré par polo, Dim 1/07/2007 à 19:25

polo

Salut la compagnie  :clan:   :beer:

Voici quelques photos de notre WE de 2 petits jours dans le Vercors. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce parc naturel est une région montagneuse magnifique qui s'impose entre Grenoble et Valence. Fait à la fois de hauts plateaux et de gorges profondes dans un décort de verdure, le Vercors prête ses charmes à deux département à savoir l'Isère et  la Drôme. Sans oublier des accents du sud dans la région de Die où on enroule les routes en humant le parfum de la lavande.. un régal..  :arf:

De plus, le Vercors etait un haut lieu de la résistance français pendant l'occupation allemande. De nombreux édifices, en la mémoire des miliers de jeunes résistant morts pendant cette période, rappellent de tragiques combats qui se sont déroulés dans ce gigantesque maquis . :|

Au départ de Genève, nous avons fait un peu plus de 600 km de route sans voir une seule caravane...  :++: :lol:

ça tourne et ça tourne...  :arf:

Francky, j'ai trouvé un boulot pour toi... jardinier en hauteur...  :lol: :wink:

un repos bien mérité  :hop: :boire:

regardez les âges des défunts...  :roll: :|

Petite pause à Seyssel en rentrant

A tout bientôt  :moto2: :hello2:

a+  :beer: :P

tu roules ou bien ?!?!!!

zf70

Ca c'est du W-End... :++:

Pour le reportage photo :  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

:++: merci de ce reportage !
 :boire:
polo , tu t'es fait taxer la big ? :shock: :lol: :lol: :bisou:

francky74

:wink: :boire: :bisou:
je suis nul en jardinage !!!  :shock: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Bravo Polo !!! Et dis moi ne serait-ce pas Isaline sur les photos ?...:arf: Par contre je ne vois pas la Murthre...:lol:

Et bien vu pour les plaques commémo. :wink: Moi ça me fout toujours la chair de poule quand je pense à ces gamins...On a bien de la chance de ne pouvoir que déconner...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

T'as roulé sur les terres de Raoul  :++:

bigburn

:++: belle photos, superbe balade sur des routes magnifique que demander de plus (un petite peu de murthe  :wink:)
et c'est bien de ne pas oublier ceux grace a qui nous pouvons evoluer en homme libre d'ailleurs celle-ci est en leur honneur  :boire:

Evil

Superbe votre ballade... :++:

Déjà fait la drome en 600 bandit, par un temps Bodien, c'est également une région magnifique... :++:

Merci pour vos photos.. :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

motus

Super virée !

Merci pour les photos, quel beau week end  :++:

Ln

Ah ouais, c'est bonnard tout ça ! :++:

Y'a qu'un truc que j'aurais pas osé : les 2 casques posés au-dessus du lit NUPTIAL ... :chin: rassurez-moi, c'est juste pour la photo, z'avez pas pris un risque pareil par un WE aussi romantique :sex31: (la tablette me semble légère et les lits en bois, hum ... :sifflene:),
hahahahahahaha©©  :lol: :lol: :lol:
merci pour les photos  :wink:

COUCOU

sur que ca doit faire du bien un WE motard a deux!!!  :++:
y est temps que j en prévoit un aussi!!!  :?

Isaline

Citation de: philgood le Dim  1/07/2007 à 19:52:++: merci de ce reportage !
 :boire:
polo , tu t'es fait taxer la big ? :shock: :lol: :lol: :bisou:

:wiggle: non non non je rectifie...Pas taxer... Polo me l'a prêté pour qu' enfin je l'essaye  :arf: Super bécanne à conduire, j'ai été super surprise par sa maniabilité  :++:

Mais bon, je rassure la compagnie, au bout de 15 bornes, j'ai du redescendre sur terre et rendre ce qui m'apartenait pas...Polo prêteur mais pas téméraire  :sifflene:  :wink:

Sinon tout a été dit, c'est une super région et nous avons bien profité :soleil: :hips02: :moto2:  

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

Fanou

Merci Polo , ça c'est du CR , tu m'a donner envie d'y aller  :++:
Isaline , une 'tite Myrte ?  :boire:

bigjoh

Alors ça c'est chouette! ça dû être un excellent WE, je vous envie... :smile2:

Merci de nous l'avoir fait partager, n'a pas eu autant de chance côté temps chez nous...  :heinaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Lun  2/07/2007 à 09:51Merci Polo , ça c'est du CR , tu m'a donner envie d'y aller  :++:
Isaline , une 'tite Myrte ?  :boire:

ben tu vois fanou , le 1000 c est vraiment une bécane de gonzesse !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme:et  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries