Encore une suzuki!! bonjour les ennuis

Démarré par choub, Sam 30/06/2007 à 23:59

choub

Voila j'ai été voir en avant premiere la b king! Pour voir de quoi a l'air l'étron. Petit apercu!

NoNo

N'empêche que ca doit tracter sévère quand même...

Et z'avez vu? su la 2nde photo, en haut à gauche, y'a un panneau d'interdiction dont le logo symbolise "interdit aux CB" :cherchezpo:

philgood

perso ,hormis les immondes pots d'echappement je la trouve plutot(ou Mickey ,c'est comme vous voulvoul ! :lol:) pas mal .
1300 ou 1400 cc ,c'est sur que ça doit envoyer du lourd là ! :arme:

bigburn

l'arriere est vraiment horrible a mon gout  :(
mais j'irais en faire l'essai histoire de voir ce qu'elle donne  :boire:

zf70

Faut reconnaître qu'elle a un style.  :++:

On aime ou pas.  :chin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

GroGro

Alors comme ça Choubie on monte chez Virus sans le dire à son Grogro ?... :wiggle: :sifflene: Pâââs bien...
Remarque en même temps j'étais pas dispo hier aprème...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

GroGro

:sifflene: Mais je croyais que le post avait disparu...
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Tu m'avais dis que t'étais pas dispo, c'est normal que je suis pas venu te chercher! Tant pis je suis parti en duo sur la big, rendre jalouse la b king. 14 000€ prix maximum conseillé. Mais bon c'est un proto qu'ils vendent. En plus c'est bete mon grogro y'avais un buffet et des hotesses..............

GroGro

francky74

j ai du louper un post ???  :shock:
choubi tu as deja la big a d'jack ????  :chin: :chin: :chin:
j ai pps vu de tournée ???  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

c'est étrange mais je pensais que la B KING était déjà sortie dans certains pays, il y a environ 2 ans j'en ai vu une chez un concess honda du côté de strasbourg qui l'avait reprise a un client allemand.
GAAAAAZZZZZ

T@edos@n

Alors choubi appenne reçu ta big tu en as déja marre de cette vieille bicyclette. Tu penses déja à prendre une moto d'homme et surtout une moto de marque fiable !!!
Vive les suzuki et au chiotte les big !!!!
 :naaa1:
 :cherchezpo:
Et un seul à la fois s'il vous plait !!!

francky74

Citation de: T@edos@n le Dim  1/07/2007 à 22:30
Alors choubi appenne reçu ta big tu en as déja marre de cette vieille bicyclette. Tu penses déja à prendre une moto d'homme et surtout une moto de marque fiable !!!
Vive les suzuki et au chiotte les big !!!!
:naaa1:
:cherchezpo:
Et un seul à la fois s'il vous plait !!!

t'es viré !!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choubakette

Salut T@edos@n.

Je ne sais pas si tu as remarqué que ton statut stipulait "bizut potentiel".Si tu veux un conseil ne redit jamais "au chiotte les big", car tu risquerais de le payer très cher. :naaa1: Ne te rends tu pas compte qu'ici c'est des dingues prêts à tout pour te faire passer un bon moment  :sm:.

Alors t'as trouvé une boguey(clins d'oeil aux suisses) qu'on puisse aller se balader?

Passes le bojour à ta gonze.