le retour de GROIN

Démarré par groin, Mar 1/06/2004 à 14:22

groin

Salut les  bigueux....
ces dernieres semaine je n'ai guere eu le temps de poster mais c pour la bonne cause..........
J"explique:
je fais partie d'une asso' qui s'appel "LES RECORDS DU COEUR" dont le but set de récpereer dse thunes pour des association caritatives comme AVH...ARC EN CIEL....et des asso de reinsertions etc...

La ou ça le fait c que pour recuperer cet argent le but est de battre dse records de vitesse en becane...les becanes sont préparés par un pote Franck Patron de THORN BIKES ENGENEERING à carpentrs ....

Il a déjà battu 4 records du monde de vitesse  dont la vitesse pure 337kmh..... il ya deux ans ......depuis 4 gus l'ont tentés et se sont ratés....

Par ailleur on organise aussi des evenements types soirées et autres ...

Pour prédic' par exemple ce WE on est partenaire d'une course de gros Scoot' qui se deroule à Carole +de 400cc seulement...

Tous ça pour dire aux parigos que le 29 juin 2004 on organise aux BAINS DOUCHE à Paris dans le 3e , une soiree et une vente aux enchere d'objet ayant apartenu a des pilotes ou des stars du show biz qui seront presentes sur les lieux....
à l'issu il ya une Grosse Soirée A LAQUELLE G LE PLAISIR DE VOUS INVITER.....

Ceux que ça branche , je leur ferais parvenir des entrées VIP donc gratos pour la vente et la soirée.....

Voilà j'espezre que qques uns pourons venir ça risque dêtre assez sympa...

Pour info qques objets qui seront vendus

-casque de Stephane CHAMBON
-Jean ALESI nous cedera qque chose qui reste a definir (pas de gravier en tout cas)
-Des livres dedicaces par Jean Carmet donnés par son fils
-On négocies une Raquette de Henri LECOMTE


Si ça vous branche de venir répondez ici.....


ps : Seb ne m'en veux pô c'est un peu de la pub mais bon c pour des bonnes causes
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

bigleu

Welcome back Groin! Tu nous as bien manqué à la BOD! Me dis pas que tu as loupé 4 fois le record du monde de vitesse avec ta Big?! :beer:

Parmi les objets cultes à vendre, yaurait pas par hasard:
- les culottes de Monica
- le string de Zembla
- les top cases de XPO
- la TRX de Mantrix

:pirate:  :bad2:  :arf3:
Un rouleau ne fait pas le printemps

groin

non mais ya la robe de marier de FIONA GELIN pô mal non plus si tu vois po qui c tape un moteur sur lycos en photo.......
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

sebmaster

No problemo
Comme tu dis, c'est pour la bonne cause  :wink:

Content de te relire, je te croyais faché  :oops:

Tres sympa ton "invite".

Groin un homme de  :love:

groin

Seb si jamais tt dans le coin le 29 t'es le bien venu...mais la suiisse c loin quand même pour une soirée...
voila le lien de l'asso.
cla concurence mais toutes les bonnes volontées son  à prendre

http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/recom1.htm

www.thornbikes.com


pour les curieux
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

sebmaster

Je ne sais pas si tu es le wm (Francis)..
Nous avons eu il y a quelques temps (années meme...?) un echange sympatoche de liens et le site xjr est toujours referencé ici... normal entre roadster  :wink:

Merci pour l'invitation, mais en effet ca fait un poil loin pour une douche.....

:cherchezpo:

groin

en fait le wm a bon coeur et gere le site a tps perdu...........
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

Anonyme

Salut les Big one@  men  :D ... je suis le webmaster du site des Records du Coeur et également de celui de Bruno Bonhuil (champion du monde d'endurance 2002 et parrain de l'association) et accéssoirement (j'ai de moins en moins de temps de m'en occuper celui de la XJR 1300 et des gros roadsters que j'adooooooorrrreeee !!!! Je voulais juste tous vous saluer au passage.

Appel de phare

Francis
webmaster (bénévole) de : //www.roadster.fr.st - //www.bonhuil.fr.st - //www.record-du-coeur.fr.st - //www.bike70.fr.st - //www.moto-tour.com (ouverture courant juin)

raf50000

La XJR, c'est le vélo qui roule pas vite ? Ah non, ça, c'est la Bandit...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

groin

bon ça interesse personne une bonne action et une soirée GRATOOOOOOOOOOOSSSSSSS????????????????????????
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

GroGro

Super Groin ton action !!! :hello: Mais Paris je peux quand même pas y aller tous les WE :cry:
Vous délocalisez pas de temps en temps ?... :lol:
A Lyon on mange pas mal...:miam:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

groin

Si si on des projets de soirées sur le sud dans qques tps et on tenterais bien qque chose sur lyon et sa region mais on a pas trop de contact....

et peut etré un passage a grenoble mais on négocie pour l'instant
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

US Prédicateur

Le 29 juin ?

Envoie toujours mon lapin (2 c'est mieux qu'une et ça permet de sortir Madame).

Content de te revoir.

Pour les lots, j'ai un bidon d'huile à fournir, une retour de flemme, un sac de gaz, quelques photos compromettantes, ...  :oops:
Ride wild to be alive