Je suis le petit nouveau inscrit

Démarré par william, Mer 27/06/2007 à 18:38

william

Bonsoir

Petite presentation j'ai 37 ans et je roule en Big one@  c'est le deuxieme Big one@  que j'ai.je suis dans le 02 vers chateau thierry.
 :++:

Jack-ouille

Ca c'est très grave docteur ....... :chin:

Voyons .. 2 Big en si peu de temps ......

Soit le bienvenu quand même  :++:

francky74

:bienvenue79: william
mais n oubkie pas de mettre ce petit emoticone (  :boire: )  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

william

Fabien

mastermike

Faire le malin est le propre de tout imbécile.

polo

Salut Wiliam  :boire:

2 bigone... qu'est-ce qui c'est passé ?!? Ne me dis pas que t'as fusillé le premier...  :lol:

Sois le  :bienvenue79: par ici :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

william

le premier je l'ai revendu au bout de 70000 km et je suis passé à une sportive pour gouter,mais je reviens sur le Big one@  car c'est une superbe moto
 :boire:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

XLSister

Citation de: william le Mer 27/06/2007 à 19:15le premier je l'ai revendu au bout de 70000 km et je suis passé à une sportive pour gouter,mais je reviens sur le Big one@  car c'est une superbe moto

Encore une ame perdu, Big one@   :roll:..... :lol:

KAWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

francky74

Citation de: XLSister le Mer 27/06/2007 à 19:30Encore une ame perdu, Big one@   :roll:..... :lol:

honda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh tu as deja essayé une Big one@  ???  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

alors tu file dans ta chambre et tu laisse les hommes tranquilles ???  :twisted: :twisted: :twisted:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

polo

Citation de: william le Mer 27/06/2007 à 19:15le premier je l'ai revendu au bout de 70000 km et je suis passé à une sportive pour gouter,mais je reviens sur le Big one@  car c'est une superbe moto
dans mes bras !!!  :bisou: :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

Citation de: polo le Mer 27/06/2007 à 21:17dans mes bras !!!  :bisou: :beer:

Si vite :lol: Fait gaffe quand même, c'est peut-être Minos hahahahahahaha©
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice