la releve arrive

Démarré par bigburn, Mar 26/06/2007 à 19:12

choub

Citation de: francky74 le Lun  6/08/2007 à 12:43c est vrai quel arrive la reléve , et tres vite meme  :wink:

hier , elle a fait 450 km de montagne , pas un truc de tafiolle !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

Mais c'est toi ca francky!!

........en tous cas perso je la plein! elle a fait le tour du mont blanc avec vous??

bigburn

Citation de: francky74 le Lun  6/08/2007 à 12:43c est vrai quel arrive la reléve , et tres vite meme  :wink:

hier , elle a fait 450 km de montagne , pas un truc de tafiolle !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
dans pas trop longtemps le bsr et roule  :++: :boire:

Fée File

Ils sont super mimi vos bouts de choux  :++:

Je me demande si Gabin aura peur du bruit de ma belle, sachant qu'il l'a entendue et sentie quand il était dans mon ventre !

Fanou

Citation de: Felix le Lun  6/08/2007 à 11:56En tout les cas, la becanne elle, ne change pas (trop), toujours aussi belle si pas plus.  :++: :++:

Ps: la selle claque trop, -> Corbin?

Salut Félix  :boire: merci pour les compliments  :oops:
Pour la selle , elle a été fait par " La Sellerie du Mantois " un petit artisans pas loin de chez moi  :wink:

Felix

Pour la relève justement, en voila de l'idée.
Histoire de les immerser dés le début: http://www.superfour.nl/content/view/20/11/

Trouvait ca trop mimi pour ne pas le partager  :wink:

Fanou

Super sympa  :++: leur site aussi est bien fait ça me rapelle quelques chose  :sifflene:

choub

Citation de: Felix le Mer 17/10/2007 à 16:38Pour la relève justement, en voila de l'idée.
Histoire de les immerser dés le début: http://www.superfour.nl/content/view/20/11/

:rulez: :rulez: Petit rappel : beaucoup de ses engins ne son pas homologés pour la route, de plus le port de protection est obligatoire!!! (petit coucou au trou du c*** de mon village  :wink: )

Felix

Donc ca voudrait dire que je pourrais jamais venir en 'Douce France' avec ma CiBoulette parcque ligne d'echappement pas homologué...?  :roll:

:twisted: !!! Elle est pit-èt' bleue, mais on aime bien les enrhumer quand meme, les VRAI poulets!!!  :twisted:

Fanou

La reléve pousse a vue d'oeil , ça fait flipper , mais que du bonheur :lovelove:

dadarere

ben ca promet  :+++: :+++:

Heu,Psss, le pot!! beau!!

Fanou

Citation de: dadarere le Dim  2/03/2008 à 21:14ben ca promet  :+++: :+++:

Heu,Psss, le pot!! beau!!

C'est un Yosh Suisse ( Polo  :bisou: )