la releve arrive

Démarré par bigburn, Mar 26/06/2007 à 19:12

Fanou

Citation de: USERADICATEUR le Jeu  5/07/2007 à 07:48Bonne idée !!! S'il y a un artiste parmi vous, il faudrait faire un post avec un squelette et tous ceux qui se sont cassés pourraient mettre une croix avec leur nom sur les os correspondants.(on pourrait doubler ça avec une moto en pièces détachées) :gaffex1:

On vas demander a Raff  :cherchezpo:

Raff j'déconne  :wink:  :bisou:

raf50000

Tu déconnes ?
Il n'y aurait plus de place pour que Philgood puisse rajouter son nom... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

philgood

Citation de: USERADICATEUR le Jeu  5/07/2007 à 07:48Bonne idée !!! S'il y a un artiste parmi vous, il faudrait faire un post avec un squelette et tous ceux qui se sont cassés pourraient mettre une croix avec leur nom sur les os correspondants.(on pourrait doubler ça avec une moto en pièces détachées) :gaffex1:
bon ,pour ma part en 20 ans de pratique ça se résume à ça ! :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu  5/07/2007 à 13:21bon ,pour ma part en 20 ans de pratique ça se résume à ça ! :lol:

T'EST PLUS SOUS GARANTIE  :?: :naaa1:

Evil

Tous les ronds rouges, c'est partout où tu as été cassé ???? :chin: :chin:

:wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Citation de: Fanou le Mar  3/07/2007 à 22:13Super vos photos  :++:
Ca me rapelle aussi que ma fille grandi trop vite , voici une photo prise il y'a bientot 3 ans  :?

3 ans apres  :wink:

Hw

ok ca pousse vite, mais dis toi qu'elle est toujours aussi mimi ta fille Fanou !!

:bisou: et à samedi

Fanou

Citation de: Hw le Mar 31/07/2007 à 12:37ok ca pousse vite, mais dis toi qu'elle est toujours aussi mimi ta fille Fanou !!

:bisou: et à samedi

merci  :wink:
Pas de soucis  :bisou:

bigburn

jolie petite fille que voila dans 3 ans elle touche les pieds parterre et elle part en balade avec le cb  :bisou: :boire: :++:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 31/07/2007 à 14:04jolie petite fille que voila dans 3 ans elle touche les pieds parterre et elle part en balade avec le cb  :bisou: :boire: :++:

Elle veut déja faire des tours de bécane  :?
je luis fais faire le tour du quartier assise sur le réservoir  :wink:

GroGro

Fanou....Au fait...Je te :hop: !!! :lol: :bisou:
Plusieurs fois et avec ardeur !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 31/07/2007 à 18:10Fanou....Au fait...Je te :hop: !!! :lol: :bisou:
Plusieurs fois et avec ardeur !!! :arf:

C'est réciproque mon cher  :bisou:
 :sex35: :grogro002: :sm: :a3:

Felix

En effet tres mimi ta choupinette, me fait penser a l'epoque ou je promenait ma soeur (elle devait avoir 1ans ou 15mois max la petite Emilie) sur mon Peugeot Vogue dans le camping.   :)

En tout les cas, la becanne elle, ne change pas (trop), toujours aussi belle si pas plus.  :++: :++:

Ps: la selle claque trop, -> Corbin?

francky74

c est vrai quel arrive la reléve , et tres vite meme  :wink:

hier , elle a fait 450 km de montagne , pas un truc de tafiolle !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries