la releve arrive

Démarré par bigburn, Mar 26/06/2007 à 19:12

bigburn

eh oui j'ai ammener mon fiston a sa premiére journée de BSR (il est mort de rire vu qu'il fait de la moto de puis ses 6 ans  :lol:)
nous avons revendu la petite 125 cross 4tps grand debutant .
alors voila amis sudistes je cherche un trail en 50 cm3 pour lui mais un truc qui ne coute pas un bras ici c'est mission impossible car ou ils le vendent a prix d'or ou alors ils les brulent pour toucher l'assurance  :evil: bref y a pas de marcher de l'occas ici pour les pisse feu alors si jamais vous entendez parler d'une petite machine sympa vous pensez a moi enfin a lui  :D :wink:
 :boire:

bigburn

:++: merci phil.
dommage elle est deja promis a un autre  :(

Isaline

:P Oui bigburn.. la relève arrive...  :lol: :bisou:

pris aujourd'hui sur ma div'...  :++:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

bigburn

:bisou: tu sais chez nous nous sommes pas mal pret quand meme  :wink:

GroGro

Ca sent la famille motarde !!! :++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

Il n'a pas la coupe "motard", mais c'est pas grave... :roll:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

Citation de: raf50000 le Sam 30/06/2007 à 21:42Il n'a pas la coupe "motard", mais c'est pas grave... :roll:

:++: il a la banane en tout cas  :++:  :bisou:

Fanou

Sympa les photos des minots sur les bécanes  :bisou: :clan:

Isaline

Citation de: raf50000 le Sam 30/06/2007 à 21:42Il n'a pas la coupe "motard", mais c'est pas grave... :roll:

Trop mignon  :love:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

bigjoh

Je dirais même plus, très sympa vos photos à tous!  :super08:

Pour l'instant ici (Tours) ça manque un peu de soleil et puis surtout Inès (2ans) a encore un peu peur de la bête...
Je pense que c'est le bruit.... Je vais faire un enregistrement et lui paserait au moment de s'endormir ça devrait bien la bercer et l'habituer sûrement aussi... :chuicach

bigburn

ah la si elle ne s'habitue pas faudra en changer.....................

de pot  :wink: :boire:

bigjoh

Oh bah nan, un bô Rémus alu poli, ça fait un joli son quand même... surtout sur un Big!  :naaa1:

Tiens d'ailleurs un rayon de soleil là, je vais faire le plein! :cherchezpo:

bigburn

Citation de: bigjoh le Lun  2/07/2007 à 12:24Oh bah nan, un bô Rémus alu poli, ça fait un joli son quand même... surtout sur un Big!  :naaa1:

partant de principe que remus fait essentiellement des echappements pour motos anciennes  :lol: :lol:

polo

:P il est tellement petiot qu'on dirait qu'il est sur une CBR 1000  :lol: :wink:  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!