Le TBC en course ?

Démarré par stingvert, Lun 25/06/2007 à 11:56

stinger38

tu tél a AL1 au 06 60 21 31 78 et il t'expliqueras tout  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

grenouille 4

:dame::smile1: et ton numéro à toi  on peut l'avoir ???  :oops: :sifflene:

stinger38

Citation de: grenouille 4 le Mar  3/07/2007 à 08:31:dame::smile1: et ton numéro à toi  on peut l'avoir ???  :oops: :sifflene:

oui bien sur ... c'est le 38  :lol: :bisou: :wink:

grenouille 4

Oh  :roll: tu sais moi ce que j'en disais c'était juste pour te filer des conseils pour la piste !!! :sucette:  Hein  

francky74

Citation de: grenouille 4 le Mar  3/07/2007 à 11:11Oh  :roll: tu sais moi ce que j'en disais c'était juste pour te filer des conseils pour la piste !!! :sucette:  Hein  

donne nous le tiens  :wink:  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mar  3/07/2007 à 19:31donne nous le tiens  :wink:  :sifflene:

francky tu n'as rien compris ... elle roule en KAWA  :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mar  3/07/2007 à 20:08francky tu n'as rien compris ... elle roule en KAWA  :naaa1:

oui je sais , mais je vais essayer de la convertire :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

grenouille 4

:ptdr: :mdr001:  Me convertir moâ,  :mdrn01:  alors là t'es mal barré mon pauvre !!!

stinger38

Francky je crois bien que tu es tombé sur un os ... de grnouille :ptdr:

francky74

Citation de: stinger38 le Mar  3/07/2007 à 22:28Francky je crois bien que tu es tombé sur un os ... de grnouille :ptdr:

pas grave , j adore manger des cuisses de grenouilles !!! :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Bon, ben, plus que 8 jours avant le début de la grande connerie aventure.

Ca va Phil ? :chin:

Pas trop la pression :beer: ?

Bon, et les équipiers mécanos et chronométreurs, j'ai nommé les 2 beaufs, y sont toujours partant ?
Non parceque, si vous venez pas, on est dans une sacré m*rde :sifflene:

En tous cas, ce serait sympa de donner de vos nouvelles :chin:

Bon allez, j'ai du boulot ; révision du tracé, des points de cordes et des repères de freinage :roll: :? :D

ON VA TOUS MOURIR LES POURRIR
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Ouais nickel ! :chin: :chin: :shock:
rappelle toi ,c'est un travail d'équipe toi tu stress et moi je reste cool !
ça te vas comme repartition des roles ?
je suis pas pret ! :lol: :lol: :lol:  :roll: :roll: :oops:

stingvert

Citation de: philgood le Ven  3/08/2007 à 12:24Ouais nickel ! :chin: :chin: :shock:
ça te vas comme repartition des roles ?
je suis pas pret ! :lol: :lol: :lol:  :roll: :roll: :oops:

Ouaip :chin:

Tant que tu me fais pas le coup:

Moi je tombe les chronos et toi ..............................tu les ramasses :roll: :naaa1:(j'ai pas dis "tu" te ramasse hein, faut pas confondre !!!)

Et pis, j'suis pas stressé ; j'ai 5 litres de jus de gant :wink: sous pression rien que pour moi  :arf::twisted: :twisted:(si tu poses le genou, t'en aura un peu :lol: :lol: :lol:)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

XLSister

hahahahahahaha© moi je rigole, je suis sur qu'ils s'appellent tout les soirs révisent leurs virage toute la journée, et qu'ils ont mal aux genoux le matin en se levant.

En tout cas je suis impatiente de les voir courir, à mon avis ce sera un grand moment. :++: :++:
 :boire:

FastMatt

xlsister,
Tu crois qu'ils auront installé des sanisettes autour tu tracé pour nos 'anciens'.....  :lol:

:wink: