Le TBC en course ?

Démarré par stingvert, Lun 25/06/2007 à 11:56

stinger38

Pour info a ce soir il reste 6 box a louer ... donc si vous n'avez ni camion, ni barnum, maniez vous le Q !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Pour les "pilotes" de l'O3z

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=N-N4RwUkdeY[/yt]

http://www.youtube.com/v/CoOMhgHEbZY">http://www.youtube.com/v/CoOMhgHEbZY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

http://www.youtube.com/v/sfw-bISHeSQ">http://www.youtube.com/v/sfw-bISHeSQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

crazy_furious

bon alors je vous tiens au courant de la progression des choses,
donc j'ai eu zembla au tel et il se desiste pour la course (pas raisonnable dit t'il  :arme)mais bon je le comprend il a une reunion tres importante donc il faut pas de casse...
sinon fastmatt je viens a toi si ton budget le permet pour que l'on fasse la course ensemble (he on dirait une declaration d'amour,zut dans le box ca va etre  :hop:)
donc tien moi au courant
merci
crazy

stinger38

Citation de: crazy_furious le Dim  1/07/2007 à 23:13bon alors je vous tiens au courant de la progression des choses,
donc j'ai eu zembla au tel et il se desiste pour la course (pas raisonnable dit t'il  :arme)mais bon je le comprend il a une reunion tres importante donc il faut pas de casse...
sinon fastmatt je viens a toi si ton budget le permet pour que l'on fasse la course ensemble (he on dirait une declaration d'amour,zut dans le box ca va etre  :hop:)
donc tien moi au courant
merci
crazy

Messieurs vous êtes priés de faire vos  :hop: en dehors de boxs  :lol:

francky74

Citation de: stinger38 le Dim  1/07/2007 à 23:30Messieurs vous êtes priés de faire vos  :hop: en dehors de boxs  :lol:

tu pourrai etre sympa , laisse leurs le boxs 5 minutes !!!  :lol: :lol: :lol:
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Dim  1/07/2007 à 23:36tu pourrai etre sympa , laisse leurs le boxs 5 minutes !!!  :lol: :lol: :lol:
 :wink: :boire:

Pas possible !!!  :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai décidé de la squatter tout le we  :hop2: :hop3: :sex31:

einh ! , euh non non miss (elle se reconnaitra) j'ai rien dit !  :mpff: :sifflene:  :arf::naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun  2/07/2007 à 07:07Pas possible !!!  :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai décidé de la squatter tout le we  :hop2: :hop3: :sex31:

einh ! , euh non non miss (elle se reconnaitra) j'ai rien dit !  :mpff: :sifflene:  :arf::naaa1:

ben tu roule ou tu  :hop: ???  :chin:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun  2/07/2007 à 19:10ben tu roule ou tu  :hop: ???  :chin:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:

Bin les 2 ... ça s'appel le repos du pilote guerrier  :naaa1:

GroGro

DE PUNIET !!!! YOU HOU !!!...OU ES TU ?... :naaa1: :arf: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: GroGro le Lun  2/07/2007 à 20:52DE PUNIET !!!! YOU HOU !!!...OU ES TU ?... :naaa1: :arf: :sifflene:

Il fait un chateau de gravier  :sifflene:

bigburn

Citation de: stinger38 le Lun  2/07/2007 à 20:55Il fait un chateau de gravier  :sifflene:

avec une pelle racing kawasaki  :lol: :lol: :lol: :lol:

crazy_furious

salut a tous,
alors je viens vous tenir au courant de la progression des choses concernant cette fameuse course du mois d'aout.
alors pour fastmatt et zembla c'est MORT de chez MORT pour des raison de budget,donc je suis seul ,mais la viens se greffer a moi un collegue de travail avec qui je tourne a carole.il tourne en 1"11 regul.
par contre la est ma question sachant que je devais tourner avec un membre du tbc on voulais prendre un box coller a ceux de l'autre equipage mais maintenant c'est plus trop le cas donc vu qu'il y a un etranger au tbc est ce toujours possible???car il n'y auras aucun soucis avec mon co-pilote.
si oui,vincent tu peut gere ca ou pas pour etre coller au votre?
dit le moi assez rapidement que je ne me fasse pas avoir,
a qui je doit envoyer le reglement???
tiens moi au courant
merci
greg

stinger38

Citation de: crazy_furious le Lun  2/07/2007 à 21:24salut a tous,
alors je viens vous tenir au courant de la progression des choses concernant cette fameuse course du mois d'aout.
alors pour fastmatt et zembla c'est MORT de chez MORT pour des raison de budget,donc je suis seul ,mais la viens se greffer a moi un collegue de travail avec qui je tourne a carole.il tourne en 1"11 regul.
par contre la est ma question sachant que je devais tourner avec un membre du tbc on voulais prendre un box coller a ceux de l'autre equipage mais maintenant c'est plus trop le cas donc vu qu'il y a un etranger au tbc est ce toujours possible???car il n'y auras aucun soucis avec mon co-pilote.
si oui,vincent tu peut gere ca ou pas pour etre coller au votre?
dit le moi assez rapidement que je ne me fasse pas avoir,
a qui je doit envoyer le reglement???
tiens moi au courant
merci
greg

3615 O3Z

stinger38

Bin t'es un grand garçon tu fais http://www.o3z.org/modules.php?name=Forums et tu demandes a AL1  :wink:

Pas de pbs le box mi-toyen par contre tu te débrouilles pour la loc ... sachant il faut tes coordonnées (ça évite des aller-retour)

crazy_furious

merci a toin jerome mais je trouvais pas le numero en fait  :--:
que veut tu dire par les coordonnees et aller retour????
merci a toi
a+
crazy
ps:je pense a ta protection carbone  :wink: