Le TBC en course ?

Démarré par stingvert, Lun 25/06/2007 à 11:56

stinger38

Citation de: zembla le Lun 25/06/2007 à 21:03je suis pas contre ,mais qui va se charger du PQ ?
 :lol:

pas franck ... il serait foutu de compter les feuilles :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

On pourrait pas faire ça en Juillet :cry: je suis dans le SUD du 7 au 18 Août :?

A moins que vous ne pensiez que je sois trop Vieux et complétement Mike Brant© :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mar 26/06/2007 à 15:19On pourrait pas faire ça en Juillet :cry: je suis dans le SUD du 7 au 18 Août :?

A moins que vous ne pensiez que je sois trop Vieux et complétement Mike Brant©© :lol:

bin vi mais c'est organisé pour août : http://www.o3z.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=377

crazy_furious

salut vincent,
bah ecoute moi ca me branche de courrir pour le tbc  :++:
par contre veu tu vraiment que lon court en 1000 parce que moi je suis en 600 et il est tout pret pour la piste...
tiens moi au courant par tel que l'on puisse parler de pas mal de chose que l'on va devoir surement mettre au point pendant le moi de juillet (budget,organisation...)
j'attend ton appel
merci
crazy

FastMatt

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Faut que je boucle le budget avant..... :twisted:

Tu as des adresses pour une spool pas trop chère ?

stinger38

Citation de: FastMatt le Sam 30/06/2007 à 08:30Faut que je boucle le budget avant..... :twisted:
Tu as des adresses pour une spool pas trop chère ?

Tu cherches en neuf ou en occaz ?

http://www.troc-motard.com/

crazy_furious

salut a tous,

bon apparement zembla est bien chaud pour la faire cette course,il lui reste plus qu'a me tel pour que l'on mette cela au point....sinon il y aura donc une equipe de tueur du tbc a savoir le Crazy-Zembla team ou le Zembla-Crazy team comme vous voulez  :arme:
he stinger38 ca serait possible que l'on se voit histoire que tu nous parle un peu de l'organisation et tout et tout parce que c'est toi le patron et nous les debutants (matos a prendre,budget,controle technique des motos (meme si elle est deja prete),box,dodo,staff....)
merci et normalement c'est gazzzz pour le mois d'aout il reste que...
bah a rouler car pour zembla et moi ca seras total inconnu sur le vigeant
enfin on va bien se marrer je pense  :hop: non je deconne
a+
crazy

stingvert

HA non, ha non, Loïc y peut pas la faire la course ! :wiggle: :wiggle:

Il est inscrit comme Team Manager pour la # 117 de Philgood et Stingvert (le pise c'est que c'est vrai !!!) :chin: :chin: :chin:
Keep The KXMan Spirit

stinger38

Bon je crois qu'il faut  qu'on cause  :arme:

A la base il y a 2 pilotes (gexouille et stinger) qui se sont inscrit a une endurance et ont demandé a des "potes" de leur filer un coup de main, mais le problème c'est que ces potes sont tous en train de se prendre pour des top païlote :ptdr:

EH OH les gars réveillés vous, c'est bien de faire une course mais faut penser a tous le reste  :chin:
- le box
- le barnum
- de quoi faire la bouffe
- le matos d'atelier
- le derrick
- le tableau de pannotage
- l'essence (environ 100 litres)
- les motos (prêtes a passer le CT ... y'a du boulot)
- les gommes
- les roros pour payer tout ça
- et j'en oublie

Alors puisqu'on revient sur terre,
Pour le CRT (team officiel)
- Stingvert : Team Manager
- Phigood : Pannotage
- Zembla : Méccano (c'est le pro du pneu  :wink:)
- XLSister : elle nous fait de superbes photos
- Krikri : elle s'occupe de son pilote  :hop2:
- ?????? :love: (vous saurez plus tard) : elle s'occupe aussi de son pilote   :sex31:

Et puis a titre d'info, cherchez pas on vise un podium, donc nous feront une finale B alors voir y'avoir des bouchons dans les boxs

Bon je déconne vous êtes tous les bienvenues, c'est que du bonheur de faire une course, mais franchement je crois que vous êtes (et nous aussi du coup  :?) dans la MERDE

La seule solution c'est que la totalité des membres du forum viennent donner un coup de main au vigeant  :naaa1:

stinger38

crazy_furious

bah loic doit me tel demain donc je verrais ca avec lui...
sinon stingver je verrais avec jerome pour la personne que tu m'a parer en zx6rr
a+
crazy

stinger38

A tritre d'infos: Pour une endurance le nombre de personnes MINI pilotes compris c'est 5 !

stingvert

Citation de: crazy_furious le Sam 30/06/2007 à 23:24bah loic doit me tel demain donc je verrais ca avec lui...
sinon stingver je verrais avec jerome pour la personne que tu m'a parer en zx6rr
a+
crazy

Y a aussi Matt qui regarde son budget mais qui pourrait bien être partant (après avoir été un revenant :lol: :wink:), mais Jérôme à raison les gars, si vous faites la course, venez avec du matos mais surtout, de la main d'oeuvre qualifiée, car même à 5, y a de quoi occuper du monde :?
Keep The KXMan Spirit