NoNo's Vidéos

Démarré par NoNo, Dim 24/06/2007 à 12:45

NoNo

Fabien

Le premier faut l'inviter à l'apero car à la vitesse à laquelle il multiplie les bouteille c'est rentable !!!!       :++:

polo

Citation de: Fabien le Dim 24/06/2007 à 20:13Le premier faut l'inviter à l'apero car à la vitesse à laquelle il multiplie les bouteille c'est rentable !!!!       :++:
oui, mais il te ferait tourner la tête avant le whisky...  :lol:

nono, vous avez un club moto interne au CERN ?
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Citation de: polo le Lun 25/06/2007 à 15:04nono, vous avez un club moto interne au CERN ?

En fait, y'a pas de club moto... mais pour les virées, c'est toujours des mails qui partent un peu n'importe où et des fois on oublie du monde dans la liste... d'où mon idée de créer un forum à cette fin.

Je viens de "finir" la mise en place de ce forum (http://motardsatcern.xooit.fr).

J'attends un peu de feedback de potes (tes commentaires sont évidemment les bienvenus aussi) pour lancer tout ça "officiellement" (d'ailleurs y'a pas d'inscrit... c'est normal, j'ai pas donné l'adresse encore :wink: )

J'ai encore aussi des questions en suspend quant à la mise en place de certaines fonctionnalités (calendrier, chat,...), mais ça viendra par la suite si le besoin s'en fait sentir.

Bien entendu, tu peux t'inscrire! Par contre même si le forum devenait vivant, faudra pas s'attendre à trouver une ambiance "ZeBikienne" :lol: et de prime abord, ce n'est pas le but.

:boire: