[BoD 007] Le Film

Démarré par raf50000, Sam 23/06/2007 à 23:35

raf50000

Super film, pas monté du tout  :hop:(comme d'hab') et réalisé SANS TRUCAGES... :naaa1:
Bref, du brut, du vrai, d'la BOD ! :++:

Pour ceux qui veulent des morceaux de meilleure qualité, je possede le DVD original. :+++:

Nota : Pour le lien direct, on verra + tard, j'ai (enfin) réussi à le copier sur le serveur dans web/Publique/BoD07 sour le nom de "Bod_007.wmv"

Le lien déconne  :shock: :!: :?:

https://www.zebike.org/videos/Bod007.wmv

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Prem's  :arf:
C'est où qu'on signe ???
Faut venir le chercher... parce que dans ce cas, je monte  :+++:
Raf  :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Vous pouvez me dire comment metre un lin qui marche  :?: (totos ??)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

motus

ça viendrait pas du format des fois ? par ce que les .mpg je peux les lire mais pas ton .wmv ?

francky74

Citation de: motus le Dim 24/06/2007 à 00:31ça viendrait pas du format des fois ? par ce que les .mpg je peux les lire mais pas ton .wmv ?
tu n as qu a utiliser windows média player !!!  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

me rapelle plus du mdp et du pseudo???  :bisou: un ti mp???   :bisou:

Rudd

Citation de: COUCOU le Dim 24/06/2007 à 11:09me rapelle plus du mdp et du pseudo???  :bisou: un ti mp???   :bisou:

:wiggle: :wiggle: :wiggle:

Fallait venir !!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Moi je l'ai chargé... via mon logiciel FTP.. et pas de Pb  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Raf  :bravox01: :bisou: :++:

totos

Citation de: raf50000 le Sam 23/06/2007 à 23:35Super film, pas monté du tout  :hop:(comme d'hab') et réalisé SANS TRUCAGES... :naaa1:

Pour ceux qui veulent des morceaux de meilleure qualité, je possede le DVD original. :+++:

Nota : Pour le lien direct, on verra + tard, j'ai (enfin) réussi à le copier sur le serveur dans web/Publique/BoD07 sour le nom de "Bod_007.wmv"

Le lien déconne  :shock: :!: :?:

http://www.zebike.org/~up-load/publique/bod07/Bod007.wmv

Pour les Cours mon Rafounet, il faut venir à la Maison  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

c'est vraiment bon de revoir tout ça ! :lol: :clan:

COUCOU

aaaaaaaaaaaaaah!!!ben la c est mieux!!  :++:

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

raf  :bisou:  :++: quel plaisir de voir ça de bon matin  :++:

je suis preneur pour un dvd  :boire:

Thisa06

Citation de: raf50000 le Sam 23/06/2007 à 23:35Super film, pas monté du tout  :hop:(comme d'hab') et réalisé SANS TRUCAGES... :naaa1:

Le lien déconne  :shock: :!: :?:

ftp://www.zebike.org/web/publique/bod07/Bod_007.wmv

L'identifiant et mot de passe dédié aux bodeurs aurait-il changé, nous n'arrivons pas à nous connecter ????  :arme: :arme: Et nous avons hâte......
Quelqu'un pourrait-il nous reconfirmer les paroles magiques par mail privé....
 :beer: :beer: :beer: A la vôtre, merci et  :bisou: :bisou: :bisou: