Message à caractère perso.......

Démarré par Evil, Sam 23/06/2007 à 22:55

Evil

Fanou vide ta boite de reception MP..... :lol: :lol: :wink:

Sinon .... :ymca: :hop: :hop:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

philgood

et puis il est surtout en vacances cette semaine ! :lol:

XLSister

Citation de: philgood le Dim 24/06/2007 à 09:48et puis il est surtout en vacances cette semaine ! :lol:

:bravox01: :bravox01:

Bande de gros naz !!!

Fanou

Je suis reviendu du Sud  :lol: , et j'ai fais le ménage dans ma boite MP , scusez moi , mais j'ai encore plein de soleil , des cigales du rosée et du Pastis plein la téte  :soleil: :zen:

polo

Citation de: Fanou le Lun 25/06/2007 à 15:01Je suis reviendu du Sud  :lol: , et j'ai fais le ménage dans ma boite MP , scusez moi , mais j'ai encore plein de soleil , des cigales du rosée et du Pastis plein la téte  :soleil: :zen:
ne me dit pas que tu es retourné pour la Xème fois dans le Verdon ?!?!  :lol: :wink: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Non pas loin a Salon de Provence , et j'ai déja repérer des coin d'enfer ( Les baux de Provence , Fontaine de vaucluse ....)
Mais le mieux , c'est que j'y retourne dans un moi pour 4 semaines et ce coup çi , on n'enméne la Big  :arf:
Bisous Polo  :bisou:

polo

Citation de: Fanou le Lun 25/06/2007 à 15:16Non pas loin a Salon de Provence , et j'ai déja repérer des coin d'enfer ( Les baux de Provence , Fontaine de vaucluse ....)
Mais le mieux , c'est que j'y retourne dans un moi pour 4 semaines et ce coup çi , on n'enméne la Big  :arf:
Bisous Polo  :bisou:
:++: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Lun 25/06/2007 à 15:47:++: :bisou:

Tiens quelques photos  :wink:
attention pour les ames sensible il y'a du Soleil  :lol: ( Bah oui !!! y'en n'a que ne l'on plus revus depuis la Bod  :naaa1: )

Et le meilleur pour la fin , la péche au gros  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

mais c'est pas l'homme de l'atlantide  :wink: :bisou:

mifink

1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........