Démarré par Fée File, Mar 19/06/2007 à 13:35
Citation de: Cow-cheez le Mar 19/06/2007 à 14:24Francky, avant de lui proposer de faire un tour sur une moto d'homme, tu pourrais au moins me demander si je suis d'accord... Je ne prete pas si facilement ma brèle
Citation de: Cow-cheez le Mar 19/06/2007 à 14:24 Fée-fileFrancky, avant de lui proposer de faire un tour sur une moto d'homme, tu pourrais au moins me demander si je suis d'accord... Je ne prete pas si facilement ma brèle
Citation de: Pascool le Mar 19/06/2007 à 13:55 trop bon la bécane Mais je suis sur que tu n'as fait qu'un petit tour de 3 ou 4 mn ... c'est beaucoup trop dur de laisser son petit bout les premières fois
Citation de: Fée File le Mar 19/06/2007 à 13:35Alors comme prévu ce matin juste après la tétée , j'ai laissé mes deux hommes à la maison ... Pour retrouver mon autre amour : Ma belle ! J'en ai rêvé toute la nuit, j'y pense depuis des semaines, en me demandant si les retrouvailles seront timides, passionnées, sauvages, hésitantes ou tout simplement naturelles ? et bien timides , pas vraiment passionnées ça oui! sauvage un peu quand même !hésitantes pas du tout ! et naturelles, tout à fait ! Quand je suis arrivée devant la porte du garage, tous mes reflexes, mes automatismes sont revenus, puis je suis entrée, j'ai tout de suite reconnus les lieux (ils ne se sont tout de même pas transformés en quelques mois ! ) je m'avance et puis la voilà encore couverte de son drap ! Je la decouvre doucement et oui elle est toujours aussi belle ! C'est avec émotion que je l'enfourche et se son, ses vibrations, je les ressent avec d'autant plus de force que la séparation a été longue et paradoxalement j'ai juste l'impression de l'avoir quittée la veille ! La balade fut bien entendu trop courte, mais pour une première je ne voulais pas laisser mes hommes seuls trop longtemps ... Et puis rapidement le manque de copains se fait sentir, balader seul c'est cool, mes entourées de potes c'est sympa aussi en tout cas c'est emplie d'énérgie, de bonne humeur, de pleinitude enfin de bonheur quoi que je reprend le chemin de la maison.Et puis je pousse la porte et trouve mon homme détendu et le petit endormis sagement depuis mon départ ! Ouf tout c'est bien passé on pourra recommencer !