a votre avis

Démarré par tirou28, Dim 17/06/2007 à 17:15

Evil

N'empèche qu'il était devant, et avec un seul cylindre... :mpff:

:lol: :lol: :lol: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Citation de: evil1300 le Mer 20/06/2007 à 16:38N'empèche qu'il était devant, et avec un seul cylindre... :mpff:

:lol: :lol: :lol: :bisou:
et c'est pas moi qui le dit !!! :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Mer 20/06/2007 à 19:00et c'est pas moi qui le dit !!! :lol: :lol: :lol:

oui devant , dans le groupe des attarders !!! :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 20/06/2007 à 20:25oui devant , dans le groupe des attarders !!! :arf: :arf: :arf:

attardé ,attardé  :shock: !! va faloir qui la joue correct la tafiole a franges  :twisted: !!!
d'abord on etait pas attardé, on roulés au rithme de Nono !!! qui soit dis en passant nous a sortie d'une sacrée me@@@e avec son GPS   :++:

NoNo

Citation de: dadarere le Jeu 21/06/2007 à 01:09attardé ,attardé  :shock: !! va faloir qui la joue correct la tafiole a franges  :twisted: !!!
d'abord on etait pas attardé, on roulés au rithme de Nono !!! qui soit dis en passant nous a sortie d'une sacrée me@@@e avec son GPS   :++:

Merci Dadarere... enfin une qualité que l'on me reconnaît :lol: Par contre, on roulait plutôt au rythme du philgoodator à 1 patte... parce que faut pas déconner non plus, je roule quand même plus vite normalement que lorsqu'on a ramené ou plutôt tenté de ramener son monocylindre à bon port :chin:

philgood

bigburn

:bisou: :++: encore merci nono enfin surtout pour la traverse pitoresque du village  :lol: :lol: :lol:

tirou28

merçi a vous tous pour vos temoignages , je suis passer aujourd'hui chez orca a rambouillet pour en essayer un de 2005  5000kms afin de me faire une idee de la machine malheureusement le vfr etait vendu depuis la veille alors je n'ai fait que le regarder . tant pis ça seras pour la prochaine fois . car le mieux c'est que je me rende compte par moi meme car je ne voudrais pas regreter mon 13 dans 6 mois    allez sante a tous  :beer: