Bonne fête Papa

Démarré par riton, Sam 16/06/2007 à 09:51

riton

Demain c'est la fête des pères, alors ceux qui ont la chance d'avoir encore leur papa, noubliez pas de leur souhaiter; et pas une petite bonne fête du bout des lévres, non non, une vrai bonne fête avec des bisous bien claqués et baveux, et pas de cadeaux à la con, un jolie dessin voir un cendrier en pate à sel fera bien l'affaire.... quoiqu'une bonne bouteille à boire ensemble ça le fait aussi !!! Enfin, faites comme vous le sentez, mais faites le, parceque le jour ou il ne sera plus là, vous penserez souvent à tout ce que vous n'avez pas dit ou fait avec lui, et ça fait mal... :(

bigburn

GroGro

:bisou: Riton.
Comme tu as raison...
J'ai perdu le mien il y a bientôt 4 ans et ça fait toujours mal... :? Très mal...
:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Bigou

merci riton pour ce bon conseil !

la bonne bouteille est une excellente idée ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Cow-cheez

Citation de: GroGro le Sam 16/06/2007 à 10:53:bisou: Riton.
Comme tu as raison...
J'ai perdu le mien il y a bientôt 4 ans et ça fait toujours mal... :? Très mal...
:love:

Et le temps ne change rien à l'affaire  :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

bon le mien est un peu loin pour lui faire une bise en réelle  :? ben oui il est avec pajo  8)
mais je lui telephone demain pour lui dire la bonne fete  :wink:

:bisou: a tout les papas  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

:bisou: à tous les Papas du monde :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

swod

bonne fête à tous vos papas :bisou: le mien je ne le voit plus donc c'est réglé  :lol:
Oubliez pas le petit cadeau original, ça fait toujours plaisir

:wink:

coluche64

bonne fête a tout les papas même parti il sont toujours quelque part par là ,
même s'il n'y a pas de cadeau c'est la pensée qui compte  :bisou: :boire:

francky74

Bonnes fetes a tout les papas  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Ben ,ouais ,ya pas de raison bonne fête a nous ! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

choub

Citation de: swod le Sam 16/06/2007 à 20:02bonne fête à tous vos papas :bisou: le mien je ne le voit plus donc c'est réglé  :lol:

Pareil pour moi mais bonne fête a tous les autres.... :bisou:

tirou28