ça rame severe !!!!!!

Démarré par Jack-ouille, Sam 16/06/2007 à 09:00

Jack-ouille

bon les champions du monde de la carte mère, les Mozart du DD, les Paganini du Qbasic depuis hier soir ça rame sévère sur le site !

j'ai l'impression de tourner en 56k  :--:

faut faire qque chose sinon je vais choper une cirrhose du foie   :naaa1:

GroGro

Aaahhh...Et moi qui croyait que ça evnait de mon matériel des années 50.  :wiggle:

PAREIL QUE JACKOUILLE !!! :up: Y'EN A MARRE !!! SURTOUT VU CE QU'ON PAYE !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: GroGro le Sam 16/06/2007 à 09:03Aaahhh...Et moi qui croyait que ça evnait de mon matériel des années 50.  :wiggle:

PAREIL QUE JACKOUILLE !!! :up: Y'EN A MARRE !!! SURTOUT VU CE QU'ON PAYE !!! :lol:

Ouias ben ça vous change pas beaucoup de d'habitude.................sur la route, de vous TLB :twisted: :twisted:

Y va mon Roi du Couscous :sifflene: :lol: :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

JLG

Bon ,Jack ,une seule solution:
On se répartit le travail

Toi ,tu suis le câble Alpin qui va en Chuisse ,tu sais celui  qui passe devant chez toi  , et tu vas frapper à la porte du serveur de Seb pour vérifier toi même  la bidouille .

Moi ,de mon côté ,je passe à Lorgues chez Pascaloo.
Depuis qu'il a recruté le P'tit Nicolas à " l'assistance informatique " ...
j'ai des doutes :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

faut mettre de la myrthe dans le serveur  :lol:  :alc12: :alc12: :alc12: :alc12: :alc12: :alc12:
aprés il va peter le feu  :up: :up:

choub

Comprend pas moi ca marche du tonnere?? étrange!  :naaa1:

Jack-ouille

ça remarche bien depuis 2 h00 maxi , j'ai soufflé dans le toyo  :hop:

francky74

qui c est qui touche les freins du site ??? bordel de Zob©  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ben moi je croyais que c était mifink le coupable avec ces smileys  :mdr002: :mdr002: :mdr002:

bon , j ai chopé celui qui freinait , ca marche mieux maintenant non ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mifink

le dernier qui freine est une lopette  :naaa1:et ce n est pas moi bande de NAZES :zetecons: :nawak: :massues:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Je vais vous régler le probléme  :lol:

NoNo