une soirée bien sympa !!!!

Démarré par Fanou, Ven 15/06/2007 à 14:31

Fanou

Comme vous le saviez , hier soir , il y eu une mini gastro bod du coté
de Palaiseau  :++:
C'est toujours super sympa de se rencontrer entre bodeurs , comme ça en pleine semaine , surtout que Evil était sur la RP pour une formation
Tréves de bavardage voici les photos  :wink:

Notre Phil nous a dégoter un resto au cadre bien original  :++:

Une belle table de bodeurs  :clan:
 j'vous raconte pas , c'était buffet a volonté pour la boisson et les desserts  :lol:
 :arf: :arf: :arf:  

JLG

quelle bande de baratineurs ces Nordistes !!!!!!!!!!!!!

vous nous prenerz vraiment pour des dentifrices....

Et ouais ,j'ai reconnu la ligne de métro "Chatelet -Les Halles "
On voit même Zem aux commandes à travers la porte entrouverte.

Bon ,enfin ,je veux bien le croire pour vous faire  plaisir :wink: :D :lol:
Alors ,à la votre les potos. :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Ils nous prendraient presque pour des Crocodiles avec leurs photos de Métro :lol:

Ceci dit, si le Sud de Paris avait fait le petit effort de venir vers le Nord de PARIS, Nous aurions été 5  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

tiens ??? des motards qui prennent le train  :chin: ca me rapelle un truc  :hop: :a3: :sex35:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

euh il a fermé le resto derrière vous ??? non  :chin: :chin: :chin:
z ont du se manger les doigts apres votre passage au buffet a volonter  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: totos le Ven 15/06/2007 à 14:44Ils nous prendraient presque pour des Crocodiles avec leurs photos de Métro :lol:

Ceci dit, si le Sud de Paris avait fait le petit effort de venir vers le Nord de PARIS, Nous aurions été 5  :naaa1:

Et si c'était le Nord qui était venue voir les sudistes ( du nord !!! :lol: )

totos

Citation de: Fanou le Ven 15/06/2007 à 14:49Et si c'était le Nord qui était venue voir les sudistes ( du nord !!! :lol: )

Bien sur ma petite Biche des champs  :hop:

Et pourquoi pas l'inverse :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

vu votre sourire ,je suis sur qu'après ,vous avez été à l' Hotel???

Une chambre double ,deux chambres???
Vous avez fait deux couples???le p'tit train?? a la queue leuleu?? :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: totos le Ven 15/06/2007 à 14:54Bien sur ma petite Biche des champs  :hop:

Et pourquoi pas l'inverse :chin:
Géographiquement c'était plus simple  le sud , l'hotel de Evil était a Palaiseau
notre rencard était a 18h , t'imagine méme en bécane traverser paris du sud au nord
a cette heure , on n'aurait manger sur le périf  :lol:

totos

Bien sur que j'imagine, puisque c'est moi qui voulait que vous faisiez la route vers le Ch'Nord hahahahahahaha© Mais déjà l'Oise Paris Nord = +/- 1H30 :shock: Donc pour le retour chez moi, cela aurait donné la Gueule de Mimi :lol:

Fanou

remarque je suis rentré a 23h45 ( pour se lever a 4h20  :? ) , j'ai trouvé le moyen de me perdre   :roll:  Enormes , a l'instnct quoi !!! :lol:

evilette

Qu'ils ont l'air bien heureux  :++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Bigou

ca te fait plaisir de revoir ton homme evilette ...! :lol:

bravo ca c'est une tablee d'homo'reux !  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

C'est pas beau de tirer la langue  :naaa1:

GroGro

Mais attendez un peu...Je le connais ce resto...:lol:

Y s'appellerait pas "ON PREND LE TRAIN OU ON S' :hop:" ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Ouais ,bin ,moi je dis ,"faut qu'on s'organise ,le seul truc que j'ai tiré ,c'est la langue !" :lol: :lol: :lol: