BARBECUE SAMEDI 23 JUIN AU SOIR

Démarré par mifink, Mer 13/06/2007 à 21:42

mifink

:jocker26: patou viens d arriver et a pris les commandes du clavier  :chin: desole pour le bazard.  :?
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

mifink

Citation de: mifink le Sam 16/06/2007 à 21:00:jocker26: patou viens d arriver et a pris les commandes du clavier  :chin: desole pour le bazard.  :?
[/quote domage :bravox01 mifink n'est pas doué pour envoyer des messages moi je n'est rien fait tout viens de la personne qui ne sait pas se servir d'un ordinateur
patou

Fanou

Je penserais bien a vous , prenez des tofs  :wink:

mifink

Citation de: Fanou le Mar 19/06/2007 à 09:40Je penserais bien a vous , prenez des tofs  :wink:
:bisou: est tes c n FANOU j ai pas mes papiers .bon sejour du cote du salon.HEU non :SALON DE PROVENCE  8)  :arf:  :roll:  :boire:

mifink

BON ,malgres la drache ,la tempete,la flotte enfin quoi la m---e ,l eau qui tombe   :--: .LE BARBEUC se fera bien le 23 de ce mois au soir. au MAX nous serons une dizaine a ce   :clan: et faire la  :ola: :hips01: :a3: :miam: :dancen1: a bientot de vous recevoir,  :bisou:

zf70

Citation de: mifink le Mar 19/06/2007 à 21:36BON ,malgres la drache ,la tempete,la flotte enfin quoi la m---e ,l eau qui tombe   :--: .LE BARBEUC se fera bien le 23 de ce mois au soir. au MAX nous serons une dizaine a ce   :clan: et faire la  :ola: :hips01: :a3: :miam: :dancen1: a bientot de vous recevoir,  :bisou:

Si avec tout ça tu ne sais pas utiliser les smi-laits... 8)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

Bon ,Mimi ,tu peut balancer ton adresse en MP ,pour que je puisse arriver tranquilou a l'heure de l'apéro ! :lol: :lol: :++: :boire:

Firebird

Citation de: philgood le Mar 19/06/2007 à 23:52Bon ,Mimi ,tu peut balancer ton adresse en MP ,pour que je puisse arriver tranquilou a l'heure de l'apéro ! :lol: :lol: :++: :boire:

Pareil  :wink:  :+1:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

philgood

mifink

salut les ptis loups  :bisou: les MP n etant pas encore de la partie je vous passe le chemin en live. de paris ou d ailleur,aller devant la gendarmerie qui est centre ville.  :++: prendre en face la rue robert baron et aller jusqu au stop.  :++: prendre a droite rue eugene blouin  :++: a la fourche a la hauteur du poste electrique,aller toujours tout droit rue paul cezane.  :++: 50 metres plus loin a droite vous avez la rue jean moulin  :lol: .michel facon 14 rue jean moulin 95420 magny en vexin. 06 68 88 61 09  .PS SI VOUS REDOUTEZ DE VOUS PERDRE: je viens vous chercher devant et pas dedans la gendarmerie  :arme: a samedi et  :boire: .

GroGro

Je me re :zem: samedi.

(P'tain les marchands de corde vont faire des affaires en ce moment...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

mifink

Fanou

Citation de: mifink le Mer 20/06/2007 à 19:08salut les ptis loups  :bisou: les MP n etant pas encore de la partie je vous passe le chemin en live. de paris ou d ailleur,aller devant la gendarmerie qui est centre ville.  :++: prendre en face la rue robert baron et aller jusqu au stop.  :++: prendre a droite rue eugene blouin  :++: a la fourche a la hauteur du poste electrique,aller toujours tout droit rue paul cezane.  :++: 50 metres plus loin a droite vous avez la rue jean moulin  :lol: .michel facon 14 rue jean moulin 95420 magny en vexin. 06 68 88 61 09  .PS SI VOUS REDOUTEZ DE VOUS PERDRE: je viens vous chercher devant et pas dedans la gendarmerie  :arme: a samedi et  :boire: .

"Si vous voulez j'ai mon Gps"  :lol:
Entendue un soir du moi de mai du coté de la place Carnot a Villeurbanne  :+++:
Mifink  :bisou:  

bigburn

bandes de grosses tafiolles a poils long

:zem:

JLG

Quand même ....

Organiser un Barbecue sous la pluie et dans le froid ,au fond d'un bled perdu du Grand Nord ,faut le faire :bravox01: :++:

Bravo Mifink  :wink: :D :lol: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"