BARBECUE SAMEDI 23 JUIN AU SOIR

Démarré par mifink, Mer 13/06/2007 à 21:42

Pascool

Un barbec chez Mifink, à Magny-en-Vexin, les terres de mon enfance  :arf:  :wink:
Ca aurait été avec grand plaisir :wink:

Encore un bon moment en perspective  :++:

Mifink, si tu es là la 1ère semaine d'aout, je viens te claquer une bise, je passe à Montagny  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zf70

C'est pas encore W-End que l'on se verra Minfink. :wiggle:

Disons... :chin: ... à bientôt :wink:.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Firebird

Citation de: mifink le Jeu 14/06/2007 à 18:11salut FANOU : c est domage mais ce n est que partie remise.   FIREBIRD :bien note trois personnes.PHILGOOD : si j ai bien capte tu sera la.  MATT : c est OK nous t attendons.ZEMBLA :j espere que se sera jouable je te compte.pendant que j y suis voila mon adresse,ca permettra de programmer vos GPS hein mon GROGRO.  MICHEL FACON  14 RUE JEAN MOULIN  95420 MAGNY EN VEXIN. A+ .

Eh Mifink t'abuses, tu ne peux pas nous faire un joli tableau là ??  :twisted:  :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Citation de: Pascool le Jeu 14/06/2007 à 20:10Un barbec chez Mifink, à Magny-en-Vexin, les terres de mon enfance  :arf:  :wink:

Mifink, si tu es là la 1ère semaine d'aout, je viens te claquer une bise, je passe à Montagny  :wink:

Et dis donc toi tu as interré à venir manger à la maison la premiere d'Aout, j'habite à Pontoise   :arf:
 :bisou:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pascool

Citation de: Firebird le Jeu 14/06/2007 à 20:44... j'habite à Pontoise   :arf:

hahahahahahaha© moi aussi j'ai habité Pontoise, pas loin du Lycée :wink:
Ca devrait pouvoir se faire :++: ... je suis un squatteur professionnel, beaucoup peuvent témoigner  :sifflene: :lol:

mifink

HE les gars,c est le delire.bon je vais essayer de repondre  a vous tous sans oublier quelqu un.PASCOOL:je suis sur magny jusqu au 13 aout donc pas de probleme si tu souhaite venir me claquer une bise et meme venir poser tes valises a la maison pour quelques jours ou tout simplement une bouffe pas de souscis.  ZF : pour sur ce n est pas pour ce coup ci mais nous pourons nous faire des coucous avec nos xenon.a bientot je l espere.FIREBIRD:le zoli petit tableau et tout et tout c est comme les smilais :cours du soir le mec est nul a c---r.faut faire avec.PS c est bien ma becane que tu as vue l autre jour et j y etais encore ce mardi .allez la bonne soiree a tous ceux qui sont sur le site et eau de vichy de MONSIEUR JO pour tous.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

FastMatt

Si tu veux que j'apporte qqchose ----> MP   :wink:

Mais je n'ai pas de GPS, j'arrive à magny et tu viens me chercher !!!!!!!!!!!!    :lol: :lol: :lol: :lol:

FastMatt

Citation de: Pascool le Jeu 14/06/2007 à 20:10Un barbec chez Mifink, à Magny-en-Vexin, les terres de mon enfance  :arf:  :wink:

Message à Pascool; je répète: message à Pascool....

Le 8e mois de 2007, vous êtes invité dans mon humble demeure....
Je répète : Le 8e mois de 2007, vous êtes invité dans mon humble demeure....

A vous Cognac Gey !
 :wink:

MANTRIX

Evil

:( ben on serait bien venu, quoique du matin le samedi, mais comme je bosse le dimanche matin aussi c'est pas possible.... :--:

amusé vous bien les amis.... :bisou: :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Citation de: FastMatt le Ven 15/06/2007 à 20:08Message à Pascool; je répète: message à Pascool....

Le 8e mois de 2007, vous êtes invité dans mon humble demeure....
Je répète : Le 8e mois de 2007, vous êtes invité dans mon humble demeure....

A vous Cognac Gey !
 :wink:

C'est noté  :wink:

mifink

FAST MATT pas de probleme direction centre ville je te recupere devant la gendarmerie(coucou PANDORRE) reste 1 KM pour aller a la maison.pour tous mon portable ca peut servir:MIFINK 06 68 88 61 09 .a la semaine prochaine.sympa de venir.

philgood

tu veux qu'on viennent a partir de quelle heure ?

mifink

Citation de: Pascool le Ven 15/06/2007 à 21:46C'est noté  :wink:
:++:pascool comme tu dois le savoir ,je ne metrise vraiment pas grand chose  :? je viens de balancer mon numero de portable donc si tu souhaite passer et rester un peut de temps dans le VEXIN contacte moi .