Mini Gastro bod

Démarré par philgood, Mer 13/06/2007 à 18:00

philgood

Bon ,alors voilà ,puisqu'Evil est sur la région Parisienne pour une formation (Deformation  :hop: ?)
Fanou et moi , allons le rejoindre du coté de Palaiseau (91),j'ai eu Caméléon au tel aujourd'hui ,donc si il ne se perd pas il devrait etre là ! :lol: :lol:
Si il y a d'autres interessés faites vous connaitre ! :miam: :blabla: :blabla:
Ha ................heu suite à la remarque pertinante de Totos ,si ,si
c'est pour demain soir (donc jeudi 14 juin )a partir de 18h /18h 15 .totominos merci !! :lol: :lol: :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

mise a jour premier post ! :bisou: totos !

dadarere

pas de bol je suis d'astreinte demain soir ! donc pas de gastro-bod pour moi ( pour une fois que c'etait pres de chez moi !!! :oops:)

vous mangez ou ??? juste pour savoir !!!   :sifflene:

philgood

A vrai dire on va y aller ,heu comment dire ..................a l'instinc quoi ! :lol: :lol: :lol:

totos

:| moi je suis dans l'oise "60" toute la journée (Jusque 17H30 - 18H00), je vais former (ou plutôt déformer) les distributeurs CEDEO pour la Pompe à Chaleur :? .
Donc si vous mangez au nord de Paris (et pas au Sud) je peux faire l'effort du trajet et espérer rentrer vers les 01H00 en repartant à 23H00 :chin:

Sinon on verra ça dans une dizaine d'années :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Ouais bon pendant que certains bossent... :wink:
En tout cas Evil était très content de pouvoir vous joindre et vous voir  :wink:
 :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

philgood

ben c'est a dire que c'est plus pratique pour tout le monde le sud ! :| :|(bon ok ,sauf pour toi ! :oops:)
appelle moi demain ! :boire:

mifink

DOMAGE ca aurai pu etre sympa mais pepette et joli poup s ont besoin de leur papa. ca sera donc sans moi .passez une bonne soiree.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

philgood

zembla

Peux pô je garde mes monstres
 :?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

GroGro

Citation de: totos le Mer 13/06/2007 à 20:20:| moi je suis dans l'oise "60" toute la journée (Jusque 17H30 - 18H00), je vais former (ou plutôt déformer) les distributeurs CEDEO pour la Pompe à Chaleur :? .

Les distributeurs qui ?.... :arme:

Si tu veux qu'on reste en bons termes évite les gros mots...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Firebird

Citation de: totos le Mer 13/06/2007 à 20:20:| moi je suis dans l'oise "60" toute la journée (Jusque 17H30 - 18H00), je vais former (ou plutôt déformer) les distributeurs CEDEO pour la Pompe à Chaleur :? .
Donc si vous mangez au nord de Paris (et pas au Sud) je peux faire l'effort du trajet et espérer rentrer vers les 01H00 en repartant à 23H00 :chin:

Sinon on verra ça dans une dizaine d'années :lol:

Ah comme ça tu fais dans la pompe ?? :chin:
Grogro  :ymca: ma biche il nous avait caché ça l'animal ???  :arf:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

Citation de: GroGro le Mer 13/06/2007 à 22:28Les distributeurs qui ?.... :arme:

Si tu veux qu'on reste en bons termes évite les gros mots...:lol:

:oops: merde c'est vrai ! je m'en souvenai plus que tu faisais plutôt dans le GROS QUINCAILLERIE :sifflene: